Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour 2004-2006 Harley-Davidson Sportster équipé de carburateur
L'allumage Dynatek digital performance DSPT-1 pour Sportster comporte toutes les derniéres innovations électroniques. C'est un Single Fire, entièrement programmable qui remplace l'allumage d'origine et vous offre la possibilité de régler l'allumage de la manière que vous voulez même en roulant sur votre moto.
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
•16 Courbes programmables, sélectionnable avec un commutateur rotatif sur l'unité •8 Limites de régimes programmables,sélectionnable avec un commutateur rotatif sur l'unité •Toutes les fonctions avec la précision du digital •Entièrement compatible J1850 (avec accessoires d'origine) •Compatibilité de bobines d'origine à performance (moins de 1 Ohm) •Contrôle de bobine pour constamment procurer une étincelle maximale •Utilise les capteurs d'origine, prises et fixations d'origine •Une protection d'inversion de polarité et de surcharge est intégrée •Garantie de un an
Pour 1984-1999 Harley-Davidson Big Twin et 1983-2003 Sportster.
Doit être utilisé lorsqu'on convertit l'allumage à rupteurs au système d'allumage électronique HI-4 de S&S
Pour Harley-Davidson Dyna twin cam à carburateur ou injection
Seulement six fils à connecter
Indépendant du faisceau d'origine
Pas besoin de capteur de came ni de vilo-Connections vissées, pas d'outils spécial requis
Le Scanalizer Harley-Davidson n'est pas recquis
Pas de réglage avec le PMH
Pas besoin d'ordinateur
Réglages de limiteur d'avance et de...
Pour Harley-Davidson Softail twin cam à carburateur ou injection
Seulement six fils à connecter
Indépendant du faisceau d'origine
Pas besoin de capteur de came ni de vilo-Connections vissées, pas d'outils spécial requis
Le Scanalizer Harley-Davidson n'est pas recquis
Pas de réglage avec le PMH
Pas besoin d'ordinateur
Réglages de limiteur d'avance et de...
Pour Harley-Davidson Big Twin de 1970 à 1999, Sportster de 1971 à 2003
Ces nouveaux allumages Dyna sont conçus pour remplacer l'allumage d'origine et son module extérieur sur les motos à carburateur.
Peut bien sur être utilisé pour remplacer les rupteurs si vous prenez en plus un rotor réf 172061.
Le Dyna 2000iP est entièrement autonome et tient dans le...
Pour 2004-2006 Harley-Davidson Sportster équipé de carburateur
L'allumage Dynatek digital performance DSPT-1 pour Sportster comporte toutes les derniéres innovations électroniques. C'est un Single Fire, entièrement programmable qui remplace l'allumage d'origine et vous offre la possibilité de régler l'allumage de la manière que vous voulez même en roulant sur votre moto.