Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM...
Une petite pièce qui fait une grosse différence!
Ne vous prenez plus le chou à faire vos purges avec cette vis de purge rapide qui renferme un ressort avec une bille. Laissez seulement la vis sur la position ouverte puis pompez avec le maître cylindre. Quand il n'y a plus de bulles alors serrez la vis et c'est fini.
Ce purgeur rapides est zingué
Pour 2007-2011 Harley-Davidson Softail & Dyna, 2007 Touring
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces "TOP Fuel Injection" sont livrés pré-chargés avec une cartographie de base type stage 1 qui ira pour la plupart des modifications que vous aurez effectué mais vous pourrez aussi modifier les réglages via les trois boutons de programmation.
Pour 2007-2011 Softail & Dyna, sauf 2011 CVO, 2006 Dynas équippés de sondes lambda et 2007 Touring
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Régler votre injection sera même plus simple que de régler un carburateur. Vous n'aurez pas besoin d'un ordinateur ou d'un banc de puissance pour maximiser les performances de votre moto. En utilisant les dernières technologies de programmation hautes performances "TOP Fuel Injection" détecte la charge exacte de votre moteur quelque soient sa vitesse et son régime moteur pour délivrer la quantité parfaite d'essence nécessaire aux performances optimales.
Ceci constitue une avancée majeure comparativement aux boitiers d'injection qui se basent sur la position du papillon qui peut être la même à différentes charges ou différentes vitesse du moteur. Avec la même quantité d'essence injectée dans le moteur mais avec des conditions de fonctionnement variables les performances ne seront jamais aussi bonnes qu'avec le boitier d'injection "TOP Fuel Injection".
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces...
Pour 2010-2013 Harley Touring
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification...
Pour Harley-Davidson Touring 2014-2016
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre...
Pour 2002-2007 Harley-Davidson V-Rod
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre...
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces...
Pour 1995-1998 Harley-Davidson Evo Big Twin et tous les 1999-2005 Twin Cam
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune...
Pour 2007-2011 Harley-Davidson Softail & Dyna, 2007 Touring
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces "TOP Fuel Injection" sont livrés pré-chargés avec une cartographie de base type stage 1 qui ira pour la plupart des modifications que vous aurez effectué mais vous pourrez aussi modifier les réglages via les trois boutons de programmation.
Pour 2007-2011 Softail & Dyna, sauf 2011 CVO, 2006 Dynas équippés de sondes lambda et 2007 Touring