Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour Harley-Davidson Big Twin et Sportster 1975 à 2006 (sauf les modèles à injection) ainsi que les réservoirs Custom.
Ces robinets sont polis puis chromés, un must pour tous ceux qui veulent rajouter la touche custom et qui sont soucieux du détail.
Ces robinets sont conçus pour maximiser le débit en mode normal et en réserve.
Il s sont en 22mm
Pour Harley-Davidson Sportster 2007-2021 équipé d'origine avec une injection Delphi, comprend un allumage Altmann P3
Un kit très complet avec un carburateur S&S Super E pour convertir votre moto d'injection en carburateur.
Comprend un robinet, son adaptateur, un module d'allumage Altmann P3, un kit complet de carburateur S&S
Pour 2004-2022 Harley-Davidson Sportster et Evolution Injection si vous le convertissez en carburateur.
Seulement six fils à connecter
Indépendant du faisceau d'origine
Pas besoin de capteur de came ni de vilo-Connections vissées, pas d'outils spécial requis
Le Scanalizer Harley-Davidson n'est pas recquis
Pas de réglage avec le PMH
Pas besoin...
Pour Harley-Davidson Dyna twin cam à carburateur ou injection
Seulement six fils à connecter
Indépendant du faisceau d'origine
Pas besoin de capteur de came ni de vilo-Connections vissées, pas d'outils spécial requis
Le Scanalizer Harley-Davidson n'est pas recquis
Pas de réglage avec le PMH
Pas besoin d'ordinateur
Réglages de limiteur d'avance et de...
Pour 1999-2001 Touring équipé d'origine avec une injection Magneti Marelli, comprend un allumage Altmann P3
Un kit très complet avec un carburateur Mikuni HSR 42 pour convertir votre moto d'injection en carburateur.
Comprend un robinet, son adaptateur, un module d'allumage Altmann P3, un kit complet de carburateur Mikuni HSR 42
Pour Harley-Davidson 2006-2017 Twin Cam, comprend l'allumage Altmann P3
Un kit très complet avec un carburateur Mikuni HSR 42 pour convertir votre moto injection en carburateur.
Comprend un robinet, son adaptateur, un module d'allumage Altmann.
Les modèles avec tirage électrique nécessitent l'achat séparé d'un tirage et des câbles d'accélérateur et de...