Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Cet outil S&S vous permet d'installer une pompe à huile du type 1981 et après sur les moteurs d'avant 1981
•Percer la canalisation de l'alimentation d'huile de la cavité du ‘'breather valve'' sur les carters moteur •Percer la canalisation du limiteur de pression de l'arrière de la soupape de pression d'huile principale •Percer la canalisation d'alimentation de carter moteur et des roulements principaux sur les carters avec générateur •Percer la canalisation d'alimentation de carter moteur et des roulements principaux sur les vieux carters de génératrice.
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour les Harley-Davidson Twin Cam de 2007 à 2017 et les Dyna 2006
C'est la première chose dont vous aurez besoin d'installer sur votre moteur. Les moteurs Twin Cam ont une petite pompe à huile coulée de type trochoide qui utilise des rondelles ressort (Belleville style) pour plaquer les engrenages sur le support de pompe et le corps de pompe.
La charge...
Pour Harley-Davidson Big Twin Evolution 1992-1999
Ces pompes sont en alu coulé puis usinées CNC avec des tolérances précises. Leur finition est polie miroir.
Le couvercle de pompe est compatible avec les conduites d'huile en acier ou Néoprène. Les kits de pompe à huile Zodiac sont complets avec toutes les pièces internes assemblées, les joints, arbre...
Pour Harley-Davidson Twin Cam de 1999 à 2006 sauf 2006 Dyna
Si l'huile de votre moteur est son sang, sa pompe à huile en est son cœur. Si votre moteur a besoin d'une greffe, la pompe à huile S&S trois stages est une excellente solution pour remplacer celle usée ou détruite.
Les causes courantes de défaillance de la pompe sont les débris et l'arbre de...
Cet outil S&S vous permet d'installer une pompe à huile du type 1981 et après sur les moteurs d'avant 1981
•Percer la canalisation de l'alimentation d'huile de la cavité du ‘'breather valve'' sur les carters moteur •Percer la canalisation du limiteur de pression de l'arrière de la soupape de pression d'huile principale •Percer la canalisation d'alimentation de carter moteur et des roulements principaux sur les carters avec générateur •Percer la canalisation d'alimentation de carter moteur et des roulements principaux sur les vieux carters de génératrice.