Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour fin 1985 à 1999 Harley-Davidson Big Twin et 1999 à 2006 Twin Cam, sauf 2006 Dyna (OEM 9135 & 34091-85)
Roulement de primaire scellé une pièce
Un must pour toutes les transmissions primaires par courroie et embrayages à sec!
Ce roulement étanche scellé en une pièce remplacera avantageusement le roulement d'origine ouvert en deux parties et évitera les projections d'huile sur l'embrayage. La portée de roulement d'origine sur l'arbre primaire devra être enlevée et permettra ainsi son installation sur cet arbre. Un must pour toutes les transmissions primaires par courroie et embrayages à sec!.
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Sportster boite 4 Evolution fin 1984-1990. Usinée avec précision elle remplace celle d'origine.Comporte les caractéristiques d'origine
Pour fin 1985 à 1999 Harley-Davidson Big Twin et 1999 à 2006 Twin Cam, sauf 2006 Dyna (OEM 9135 & 34091-85)
Roulement de primaire scellé une pièce
Un must pour toutes les transmissions primaires par courroie et embrayages à sec!
Ce roulement étanche scellé en une pièce remplacera avantageusement le roulement d'origine ouvert en deux parties et évitera les projections d'huile sur l'embrayage. La portée de roulement d'origine sur l'arbre primaire devra être enlevée et permettra ainsi son installation sur cet arbre. Un must pour toutes les transmissions primaires par courroie et embrayages à sec!.