Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour 2002 à 2006 Harley-Davidson Touring FLH et FLT à injection, 2001 à 2006 Softail injection, 2012-2017 FLS Softail Slim et 2005 à 2011 Dyna injection (OEM 31743-01)
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour injection ont le retour cliquetis pour une parfaite compatibilité avec le module de commande électronique Harley-Davidson
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson 1948-1960 OHV Big Twins, 1948 Big Twin lateral et 1956-1963 Servicar
Complète avec support, fils de bougie et antiparasites.
Visserie de montage vendue séparément ici 1948-1955 référence 232060 et ici 1956-1977 référence 232066
Non compatible avec l'allumage électronique de 1978 au présent.
Pour Harley-Davidson 2002-2017 V-Rod, il en faut 2 par moto
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour injection ont le retour cliquetis pour une...
Remplace la bobine OEM des Harley-Davidson avec allumage à rupteurs
Version améliorée des bobines classiques a tête ronde
Les bobinages internes sont complètement immergés dans une vraie gaine remplie d'huile qui ne peut devenir fragile ou se briser comme le font les versions moins chères.
Produit un rendement de 10% supérieur à celui de la bobine de série.
Pour Harley-Davidson 1999 à 2001 Touring avec injection Magneti Marelli et & 1999-2002 Buell
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour...
Cette bobine à Haute Performance de haute qualité faite aux Etats-Unis remplace la bobine de série sur les Shovelhead 1980-1984, les XL 1980-1984 avec allumage électronique dual fire
Les bobines Dyna-mite produisent des tensions de bougie excédant 30,000V.
Les bobines Dyna-Mite s'utilisent avec les allumages Dual Fire d'origine ou aftermarket.
Pour 2002 à 2006 Harley-Davidson Touring FLH et FLT à injection, 2001 à 2006 Softail injection, 2012-2017 FLS Softail Slim et 2005 à 2011 Dyna injection (OEM 31743-01)
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour injection ont le retour cliquetis pour une parfaite compatibilité avec le module de commande électronique Harley-Davidson