Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Filtre à huile K&N noir pour les Buell à air 2000-2010 OEM 63806-00Y
733824
Les filtres à huile K&N disposent d'une cartouche épaisse et d'un écrou de 17mm apposé sur l'extrémité qui permet une installation et un démontage facile
L'écrou de 17mm est percés afin de permettre aux coureurs de le freiner
Ces filtres contiennent un matériau filtrant synthétique moderne, conçu pour un débit ultime avec chute de pression moindre et pourtant avec une filtration exceptionnelle
Un débit élevé de filtre est important pour les véhicules performants où l'huile de qualité et la haute viscosité est pompée beaucoup plus rapidement que dans un véhicule standard
Lorsque le moteur est à hauts régimes le filtre à huile à débit élevé permet de réduire la perte de pression à travers le processus de filtrage
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Kit avec 9 disques garnis, 9 disques acier
Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des embrayages haute performance pour motos et automobiles, Energy One est le choix idéal pour vos disques et composants d'embrayage de rechange pour votre Harley-Davidson
Energy One est 100% fabriqué aux États-Unis avec les outils et équipements CNC les plus...
Pour boite 4 vitesses Harley-Davidson Big Twin fin 1977 à 1979
Kit de reconstruction complet
Les pièces de boite Jims et les joints Cometic sont la garantie d'une top qualité.
Comprend les douilles lisses, les arbres, les clés, les bagues d'arrêt, les bagues de retenue et une bague de roulement de taille standard et tous les joints d'étanchéité et les...
Pour Buell, XG500 et XG750 Street, Indian Scout et la plupart des motos européennes et japonaises
Ces poignées ont le motif classique de la semelle gaufrée Vans avec une section centrale bombée pour un confort amélioré et un bon amortissement des vibrations.
Aussi classique qu’une paire de Vans!
Pour tous modèles Harley-Davidson
Design épuré et fluide avec la tête et la tige forgées en aluminium.
Comporte un pivot interne en acier inoxydable très résistant.
Livré avec visserie US et métrique pour faciliter l'installation sur les motos américaines, européennes et japonaises.
La tête mesure 4 1/2" (11,4cm) de large et 2 3/4" (7cm) de haut. Largeur...
Pour les filtre à air rond d'origine des Harley-Davidson Twin Cam Softail US 2008-2015 et 2014-2017 103CI Twin Cam FXDB Dyna Street Bob
Ce filtre K&N est conçu pour aller dans le filtre à air d'origine.
En cas d'utilisation intensive vous pouvez le nettoyer autant de fois que désiré et le réutiliser.
Il est fabriqué selon des normes de qualité très...
Les filtres à huile K&N disposent d'une cartouche épaisse et d'un écrou de 17mm apposé sur l'extrémité qui permet une installation et un démontage facile
L'écrou de 17mm est percés afin de permettre aux coureurs de le freiner
Ces filtres contiennent un matériau filtrant synthétique moderne, conçu pour un débit ultime avec chute de pression moindre et pourtant avec une filtration exceptionnelle
Un débit élevé de filtre est important pour les véhicules performants où l'huile de qualité et la haute viscosité est pompée beaucoup plus rapidement que dans un véhicule standard
Lorsque le moteur est à hauts régimes le filtre à huile à débit élevé permet de réduire la perte de pression à travers le processus de filtrage