Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
La conversion de la courroie à la chaîne a un certain nombre d'avantages
Elle peut supporter plus de puissance, il est plus facile de changer votre rapport de transmission final, et il offre plus d'espace pour installer des pneus arrière plus larges
Cette couronne pour chaîne de 530 a 2.22" (56.4mm) de diamètre intérieur pour les moyeux arrière 2000-2025 avec des trous de 7/16" pour les vis de fixation
Peut aussi être utilisé sur 1984-1999 lorsqu'ils sont installés avec l'adapteur entretoise réf 752256. Notez que cette entretoise donnera un décalage de 1.4mm supplémentaire
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Déport de 3/4" (19.05mm) pour une application standard sur Milwaukee Eight.: donne le même dégagement de la chaîne au pneu qu'avec la transmission par courroie d'origine
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2017-2025 Softail et 2016-2025 Touring en transmission par chaîne de série 530
Déport de 3/4" (19.05mm) pour une application standard sur Milwaukee Eight.: donne le même dégagement de la chaîne au pneu qu'avec la transmission par courroie d'origine
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2017-2025 Softail et 2016-2025 Touring en transmission par chaîne de série 530
Déport de 1/2" (12.7mm) permet le montage d'un pneu arrière plus large
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2006-2017 Dyna, 2007-2017 Softail et 2007-2016 Touring en transmission par chaîne de série 530
La conversion de la courroie à la chaîne a un certain nombre d'avantages
Elle peut supporter plus de puissance, il est plus facile de changer votre rapport de transmission final, et il offre plus d'espace pour installer des pneus arrière plus larges
Cette couronne pour chaîne de 530 a 2.22" (56.4mm) de diamètre intérieur pour les moyeux arrière 2000-2025 avec des trous de 7/16" pour les vis de fixation
Peut aussi être utilisé sur 1984-1999 lorsqu'ils sont installés avec l'adapteur entretoise réf 752256. Notez que cette entretoise donnera un décalage de 1.4mm supplémentaire