Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour Harley-Davidson Sportster de 1988 à 2006 et tous les modèles Big-Twin de 1990-2006 avec carburateur CV
C'est le plus complet disponible sur le marché. Il comprend non seulement tous les joints toriques, O-ring, pointeau, les joints d'étanchéité, de carburateur, etc., mais aussi tous les anneaux toriques.
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM...
Pour le carburateur Keihin CV des Harley-Davidson
C'est le plus complet disponible sur le marché.
Comprend tous les joints toriques O-ring, le pointeau, la membrane de pompe de reprise, les joints d'étanchéité, etc.
Pour tous les modèles de Sportster de 1988 à 2006 et tous les modèles de Big-Twin de 1990-2006 avec carburateur Keihin CV (OEM 27006-88)
Pour 1976-2006 Harley-Davidson Big Twin et Sporster, pour durite 1/4" (6.35 mm)
Ne casse pas comme celle en plastique d'origine.
Comprend un outil de démontage.
Ces entrées d'essence sont commune à tous les carburateurs Keihin, qu'ils soient à papillon ou à dépression comme les CV, sur toutes les Harley-Davidson 1976-2006 Big Twin et Sportster.
Pour Harley-Davidson 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin, 1999-2006 Twin Cam et Buell à carburateur.
Une réplique parfaite du carburateur Keihin CV (Constant Vacuum) par American Prime Manufacturing (les repreneurs de Rivera Engineering): il ne s'agit pas d'une mauvaise copie mais d'une pièce de qualité!!
Il est livré avec un gicleur principal de 170...
Pour toutes les Harley-Davidson Sportster de 1988-2006, 1991-2005 Dyna et tous les Big Twin de 1993-2006
Ces câbles de starter sont aussi connu sous le nom de câbles d'enrichisseur. Peu importe comment vous l’appelez il vous aidera à coup sûr à démarrer votre moteur dès que la température baisse un peu.
Pour 1976-2006 Harley-Davidson Big Twin et Sporster, pour durite 5/16 (7.95 mm)
Ne casse pas comme celle en plastique d'origine.
Comprend un outil de démontage.
Ces entrées d'essence sont commune à tous les carburateurs Keihin, qu'ils soient à papillon ou à dépression comme les CV, sur toutes les Harley-Davidson 1976-2006 Big Twin et Sportster.