Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Il sert à arracher les embrayages des Harley-Davidson Big Twin boite 4 et les 45CI Side-Valves, y compris les noix à 10 goujons.
Il peut aussi servir pour arracher le pignon du moteur des Big Twin et Sportster, le pignon de transmission des Sportster et l'ensemble du rotor des Big Twin de 1970 jusqu'au présent
Cette clef de filtre à huile de 3" sera parfaite pour monter ou démonter pratiquement tous les filtres à huile du marché ainsi que les modèles after market de 3".
Ne convient pas pour les filtres à huile S&S.
Pour les Harley-Davidson Big Twin boite 5 1985-2006, la portée de roulement primaire 34090-84/34091-85A doit avoir été retirée
Outil Zodiac qui sert à monter et démonter l'écrou de sortie de boite en 1 7/8'' du pignon ou de la poulie de sortie de boite sur tous les Harley-Davidson Big Twin de 1936 à 2006 sauf 2006 Dyna, finition zinguée
Pour 1999-2006 Harley-Davidson Twin Cam sauf 2006 Dyna
Cet outil de précision permet au mécanicien de verrouiller arbre à came et transmission pour enlever et serrer facilement les écrous du pignon.
Pour Harley Big Twin 1936-1990
De fabrication américaine sert à enlever l'embrayage sans enlever la tige de débrayage.
Il est indispensable à tout Big Twin de 1936 à 1990.
L'arracheur est accompagné de 4 boulons (OEM 95960-52C).