Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces "TOP Fuel Injection" sont livrés pré-chargés avec une cartographie de base type stage 1 qui ira pour la plupart des modifications que vous aurez effectué mais vous pourrez aussi modifier les réglages via les trois boutons de programmation.
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Régler votre injection sera même plus simple que de régler un carburateur. Vous n'aurez pas besoin d'un ordinateur ou d'un banc de puissance pour maximiser les performances de votre moto. En utilisant les dernières technologies de programmation hautes performances "TOP Fuel Injection" détecte la charge exacte de votre moteur quelque soient sa vitesse et son régime moteur pour délivrer la quantité parfaite d'essence nécessaire aux performances optimales.
Ceci constitue une avancée majeure comparativement aux boitiers d'injection qui se basent sur la position du papillon qui peut être la même à différentes charges ou différentes vitesse du moteur. Avec la même quantité d'essence injectée dans le moteur mais avec des conditions de fonctionnement variables les performances ne seront jamais aussi bonnes qu'avec le boitier d'injection "TOP Fuel Injection".
L'OptiMate 1 VoltMatic s'adapte automatiquement à la tension de la batterie (6 V ou 12 V)
Il suffit de le connecter et le VoltMatic fait le reste, aucune supervision n'est requise
Idéal pour les batteries plomb-acide standard, GM, Gel et scellées VRLA 6 V ou 12 V
Fournit un courant de charge de 0,6 A recommandé pour l'entretien des batteries jusqu'à 28 Ah...
Pour 1999 et 2008 à 2015 Victory, sauf Octane
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune...
Pour Harley-Davidson Softail 1991-2023, Dyna 1997-2017, Sportster 1997-2003, VRSC V-Rod 2007-2017 (sauf 2006-2007 Street Rod), Buell S1, M2 et S3, Indian 2014-2023 (sauf Scout et FTR1200) et Victory 1999-2017 (sauf Octane)
L=17,5cm, H=15,5cm, W=8.7cm
Les batteries Nano-Gel sont prêtes à l'emploi et sans entretien, elles sont totalement hermétiques et...
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces "TOP Fuel Injection" sont livrés pré-chargés avec une cartographie de base type stage 1 qui ira pour la plupart des modifications que vous aurez effectué mais vous pourrez aussi modifier les réglages via les trois boutons de programmation.