Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM...
Une petite pièce qui fait une grosse différence!
Ne vous prenez plus le chou à faire vos purges avec cette vis de purge rapide qui renferme un ressort avec une bille. Laissez seulement la vis sur la position ouverte puis pompez avec le maître cylindre. Quand il n'y a plus de bulles alors serrez la vis et c'est fini.
Ce purgeur rapides est zingué
Pour Harley-Davidson Softail 2007-2017 FLSTC Heritage Classic, FLSTF Fat Boy Standard, FLSTN Deluxe, FLSTSB Cross Bones et FLSTSC Heritage Classic Springer
Passez des marche-pieds aux commandesavancées avec ce kit. Comprend les supports de frein et de levier de vitesses, le levier de vitesses, le levier de frein et le matériel requis.
Repose-pieds et caoutchouc de pédale de frein vendus séparément.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Sportster 2004-2013
La pédale de frein et le sélecteur sont forgés en aluminium
Ces kits comprennent des cale-pieds ISO pour plus de confort
Livré avec la visserie
Pour Harley-Davidson Softail 2007-2017 FLSTC Heritage Classic, FLSTF Fat Boy Standard, FLSTN Deluxe, FLSTSB Cross Bones et FLSTSC Heritage Classic Springer
Passez des marche-pieds aux commandes avancées avec ce kit. Comprend les supports de frein et de levier de vitesses, le levier de vitesses, le levier de frein et le matériel requis.
Repose-pieds et...
Pour Harley-Davidson Dyna 1991-2005
Kit de commandes avancées usinées en aluminium pour tous les modèles Dyna Glide 1991-2005. Remplacent les pièces d'origine une fois installés sur les Dyna Wide Glide 1993-2002, mais peut aussi être utilisé sur tous les autres Dyna de 1991 à 2005 avec l'élimination des commandes centrales.
La tige de frein comprise se...
Pour Harley-Davidson Sportster 2014-2021
La pédale de frein et le sélecteur sont forgés en aluminium
Ces kits comprennent des cale-pieds ISO pour plus de confort
Livré avec la visserie
Pour Harley-Davidson Sportster 2004-2013
La pédale de frein et le sélecteur sont forgés en aluminium et sont ensuite parfaitement chromés
Ces kits comprennent des cale-pieds ISO pour plus de confort
Livré avec la visserie chromée
Pour Harley-Davidson Softail 2007-2017 FLSTC Heritage Classic, FLSTF Fat Boy Standard, FLSTN Deluxe, FLSTSB Cross Bones et FLSTSC Heritage Classic Springer
Passez des marche-pieds aux commandesavancées avec ce kit. Comprend les supports de frein et de levier de vitesses, le levier de vitesses, le levier de frein et le matériel requis.
Repose-pieds et caoutchouc de pédale de frein vendus séparément.