Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour Harley-Davidson Big Twin 1937-1957 et la plupart des cadres rigides aftermarket
Ces entretoises permettent d'utiliser des axes de roue standard de 3/4" (19,05mm) non étagés dans des cadres rigides et des bras oscillants de style rond avec des ouvertures de 7/8" (22,05mm).
Avec ces entretoises de 3/4" de large, les tendeurs ne poussent pas sur l'axe mais sur ses entretoises.
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Softail 1987-2007 sauf les FLSTB Fat Boy, FLSTD Deuce et FLSTN Nostalgia avec les échappements stock Shotgun
Un look lisse, ces caches vont parfaitement avec les lignes du Softail et permettent de cacher l'axe de roue et son écrou.
Ils sont chromés et s'installent en quelques minutes.
Vendus par paire, le gauche et le droit .
Pour Harley-Davidson Touring et Trike 2009-2024
Non compatible avec le ventilateur OEM CoolFlow
Ces déflecteurs se montent sur le cadre, juste sous l'avant de votre selle et sont conçus pour rediriger la chaleur de votre moteur hors du pilote ce qui améliorera votre confort particulièrement en été.
Ces déflecteurs sont en plastique noir solide.
Vendus par...
Pour Harley-Davidson Dyna 1990 à 2017
Conçus et fabriqué en Italie.
Les amortisseurs hydrauliques Bitubo WMB azote améliorent le confort de conduite et le contrôle de votre moto.
La précontrainte du ressort est réglable et ils sont disponibles pour la plupart des modèles de Harley.
Vendus par paires
Pour l'amortisseur d'origine des Harley-Davidson 2018-2024 Softail FLHC & FLHCS Heritage, FXBB Street Bob, FXLR Low Rider et FLSL Slim
Jusqu'à 35 mm de rabaissement arrière.
Livré avec le roulement à aiguilles installé, ne nécessite pas de raccourcir la tige de l'amortisseur.
L'installation nécessite un compresseur de ressort.
Pour Harley-Davidson Dyna 2006-2017 FXD Super Glide, FXDB Street Bob, FXDC Super Glide Custom, FXDL & FXDLS Low Rider.
Ne va pas sur les modèles avec commandes avancées.
Fabriqué en Allemagne avec des tubes de 1 1/2" (38mm) , facile à installer avec le nécessaire de montage inclus.
Pour Harley-Davidson Big Twin 1937-1957 et la plupart des cadres rigides aftermarket
Ces entretoises permettent d'utiliser des axes de roue standard de 3/4" (19,05mm) non étagés dans des cadres rigides et des bras oscillants de style rond avec des ouvertures de 7/8" (22,05mm).
Avec ces entretoises de 3/4" de large, les tendeurs ne poussent pas sur l'axe mais sur ses entretoises.