Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM...
Une petite pièce qui fait une grosse différence!
Ne vous prenez plus le chou à faire vos purges avec cette vis de purge rapide qui renferme un ressort avec une bille. Laissez seulement la vis sur la position ouverte puis pompez avec le maître cylindre. Quand il n'y a plus de bulles alors serrez la vis et c'est fini.
Ce purgeur rapides est zingué
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter de chaîne primaire/transmission "Premium" élimine la plupart des bruits d'engrenage et le blocage d'engrenages même après de longues périodes d'entreposage.
Il est formulé avec des polymères à haute pression pour éliminer l'usure des engrenages et pour assurer une commande positive d'embrayage et un fonctionnement régulier
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, Milwaukee Eight et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro...
Bouteille de 1 US Quart (0.946 Litre)
Cette huile Spectro heavy-Duty est en multi-viscosité SAE 80W90 GL5 qui supporte les pressions extrêmes.
Cette nouvelle formule abaissera les bruits de transmission des boites de vitesses des Harley-Davidson Big Twin.
Les spécifications dépassent toutes les normes Harley & API de la classifications GL1 à GL5.
Des...
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Recommandée pour utilisation sur toutes les motos Harley-Davidson pre Evolution.
Températures climatiques entre 5 et 32 degrés Celcius (40 à 90 degrés Farenheit)
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Recommandée pour utilisation sur tous les moteurs Harley-Davidson pre-Evolution qui sont fatigués et conduits dans des régions à températures se situant entre 25 et 40 degrés Celcius (80 à 100 degrés Farenheit)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter de chaîne primaire/transmission "Premium" élimine la plupart des bruits d'engrenage et le blocage d'engrenages même après de longues périodes d'entreposage.
Il est formulé avec des polymères à haute pression pour éliminer l'usure des engrenages et pour assurer une commande positive d'embrayage et un fonctionnement régulier