Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
La bande d'échappement a été développée à la base en 1986 par Thermo-Tec. C'est devenu un moyen innovant de grappiller quelques chevaux car elle permet de conserver la chaleur des tubes et les gaz d'échappement à une température plus importante ce qui accroit leur vitesse de sortie leur densité étant moindre. Ceci permet de mieux vider le cylindre et de réduire la température d'admission.
Cette bande supporte des températures jusqu'à 2000°F et ne contient pas d'amiante.
La bande Thermo-Tec ne "surisolera" pas un système d'échappement si elle est correctement installée grâce à son traitement "Thermal-Conduction-Technology" (TCT), qui conduit la chaleur en surface. Ce traitement unique contrôle la mise en température et la dissipation.
Elle fait 1/16" d'épaisseur (16 mm)
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Touring 2017-2020
Vendus par paire
Edition 120 Slip-Ons (4.724" = 120mm de diamètre)
Système d'échappement homologué CEE fabriqués en Italie, avec un clapet d'échappement réglable qui vous permet de régler le son de votre moto comme vous le voulez dans l’environnement adéquat.
Ces échappements sont livrés complets avec un levier...
Harley-Davidson utilise l' "Active Intake System" (AIS) sur les 2007 Touring, les 2007 à 2015 Dyna & Softail et le "Active Exhaust System" (AES) sur les 2007 à 2016 Dyna & Softail Big Twin Européens pour satisfaire aux normes d'émissions européennes. Ceci crée un problème pour tous ceux qui veulent installer un filtre à air aftermarket car la...
Pour Harley-Davidson FLSB Sport Glide 2021-2024 Euro 5
Chromé avec sorties striées noires
Échappement homologué CEE avec une valve d'échappement réglable qui vous permet de régler le son de votre moto comme vous le souhaitez
Cet échappement est livré complet avec un levier manuel de réglage qui peut être placé soit sur le guidon ou sous le réservoir.
Un...
Créez votre propre système anti réversion avec nos soupapes de couple. Elles s'installent en sortie de culasse et fournissent une bonne contrepression dans l'échappement, avec la création d'un venturi à bas régime le cône augmente la pression pour produire plus de puissance. Lorsque le moteur tourne à haute vitesse, le venturi augmente la vélocité du...
Pour Harley-Davidson Dyna FXDF, FXDLS & FXDWG 2017 européens
Vous devez commander les embouts Royal 80 séparément ici, les silencieux sont livrés sans embouts
Système d'échappement homologué CEE fabriqués en Italie, avec un clapet d'échappement réglable qui vous permet de régler le son de votre moto comme vous le voulez dans l’environnement...
La bande d'échappement a été développée à la base en 1986 par Thermo-Tec. C'est devenu un moyen innovant de grappiller quelques chevaux car elle permet de conserver la chaleur des tubes et les gaz d'échappement à une température plus importante ce qui accroit leur vitesse de sortie leur densité étant moindre. Ceci permet de mieux vider le cylindre et de réduire la température d'admission.
Cette bande supporte des températures jusqu'à 2000°F et ne contient pas d'amiante.
La bande Thermo-Tec ne "surisolera" pas un système d'échappement si elle est correctement installée grâce à son traitement "Thermal-Conduction-Technology" (TCT), qui conduit la chaleur en surface. Ce traitement unique contrôle la mise en température et la dissipation.