Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Outil pour monter ou démonter l'écrou hexagonal fileté à gauche de 1 7/8" qui fixe le pignon ou la poulie d'entraînement sur l'arbre de boite sur les Harley-Davidson Big Twin de 1936 à 2006 sauf les Dyna 2006
Pour les Big Twin boite 5 de 1985 à 2006, la portée de roulement primaire (OEM 34090-84/34091-85A) doit avoir été retirée au préalable pour pouvoir se servir de l'outil
Finition zinguée
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Déport de 3/4" (19.05mm) pour une application standard sur Milwaukee Eight.: donne le même dégagement de la chaîne au pneu qu'avec la transmission par courroie d'origine
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2017-2025 Softail et 2016-2025 Touring en transmission par chaîne de série 530
24 dents Déport de 1/2" (12.7mm)
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2006-2017 Dyna, 2007-2025 Softail et 2007-2025 Touring en transmission par chaîne de série 530
Déport de 1/2" (12.7mm) permet le montage d'un pneu arrière plus large
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2006-2017 Dyna, 2007-2017 Softail et 2007-2016 Touring en transmission par chaîne de série 530
Outil pour monter ou démonter l'écrou hexagonal fileté à gauche de 1 7/8" qui fixe le pignon ou la poulie d'entraînement sur l'arbre de boite sur les Harley-Davidson Big Twin de 1936 à 2006 sauf les Dyna 2006
Pour les Big Twin boite 5 de 1985 à 2006, la portée de roulement primaire (OEM 34090-84/34091-85A) doit avoir été retirée au préalable pour pouvoir se servir de l'outil