Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Outil pour monter ou démonter l'écrou hexagonal fileté à gauche de 1 7/8" qui fixe le pignon ou la poulie d'entraînement sur l'arbre de boite sur les Harley-Davidson Big Twin de 1936 à 2006 sauf les Dyna 2006
Pour les Big Twin boite 5 de 1985 à 2006, la portée de roulement primaire (OEM 34090-84/34091-85A) doit avoir été retirée au préalable pour pouvoir se servir de l'outil
Finition zinguée
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Déport de 3/4" (19.05mm) pour une application standard sur Milwaukee Eight.: donne le même dégagement de la chaîne au pneu qu'avec la transmission par courroie d'origine
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2017-2025 Softail et 2016-2025 Touring en transmission par chaîne de série 530
51 Dents, déport de 6mm
La conversion de la courroie à la chaîne a un certain nombre d'avantages
Elle peut supporter plus de puissance, il est plus facile de changer votre rapport de transmission final, et il offre plus d'espace pour installer des pneus arrière plus larges
Cette couronne pour chaîne de 530 a 2.22" (56.4mm) de diamètre intérieur pour les...
Déport de 1/2" (12.7mm) permet le montage d'un pneu arrière plus large
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2006-2017 Dyna, 2007-2017 Softail et 2007-2016 Touring en transmission par chaîne de série 530
Déport de .425" (10.8mm) pour une application standard sur Twin Cam: donne le même dégagement de la chaîne au pneu qu'avec la transmission par courroie d'origine
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2006-2017 Dyna, 2007-2017 Softail et 2007-2016 Touring en transmission par chaîne de série 530
24 dents Déport de 1/2" (12.7mm)
Ce pignon de sortie boite vous permet de convertir les 2006-2017 Dyna, 2007-2025 Softail et 2007-2025 Touring en transmission par chaîne de série 530
Outil pour monter ou démonter l'écrou hexagonal fileté à gauche de 1 7/8" qui fixe le pignon ou la poulie d'entraînement sur l'arbre de boite sur les Harley-Davidson Big Twin de 1936 à 2006 sauf les Dyna 2006
Pour les Big Twin boite 5 de 1985 à 2006, la portée de roulement primaire (OEM 34090-84/34091-85A) doit avoir été retirée au préalable pour pouvoir se servir de l'outil