Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Ger Dijkshoorn (né en 1947 à Rotterdam, aux Pays-Bas) possède l'un des ateliers Harley les plus établis à Utrecht, aux Pays-Bas, depuis 1978. Le fondateur de la Dutch Motorcycle Academy, Peter van den Barselaar, s'est un jour plaint auprès de lui du fait que de nombreuses connaissances sur les Harley vintage disparaissaient à mesure que les mécaniciens partaient à la retraite. Il a demandé à Ger de mettre sur papier ses connaissances sur les carburateurs Linkert afin qu'il puisse donner une formation sur ces derniers. Ceci a fini par donner un livret DIN A5 de 36 pages en néerlandais, désormais disponible en anglais.
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour 2006 Harley-Davidson Softail et Touring, 2006 Dyna Européens
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification...
Pour 2017-2024 Harley-Davidson Touring et 2017-2024 Trike avec l'adaptateur référence 735791
Ce sont de vrais collecteurs sans croisement, ce qui élimine le catalyseur et permet de fournir des performances inégalées. Ils éliminent l'échangeur sur les modèles Twin-Cam et par conséquent réduisent de 30% approximativement la chaleur. Les collecteurs de...
Pour Harley-Davidson modèles 1991-1999 avec rappel automatique, et fonction warning
Lorsque vous installez des mini clignotants ou des clignotants à LED pour remplacer les clignotants Harley-Davidson qui comportent un système à rappel automatique, ce régulateur de charge devra être utilisé pour que vos nouveaux clignotants fonctionnent.
Il retournera...
Pour les Harley-Davidson Twin Cam de 2007 à 2017 et les Dyna 2006
C'est la première chose dont vous aurez besoin d'installer sur votre moteur. Les moteurs Twin Cam ont une petite pompe à huile coulée de type trochoide qui utilise des rondelles ressort (Belleville style) pour plaquer les engrenages sur le support de pompe et le corps de pompe.
La charge...
Pour Harley-Davidson 2018-2024 FLSB Sport Glide, FXBB Fat Bob et FXLR Low Rider.
Ils ont un diamètre de 1 3/16" (3 cm) et une longueur de 5 1/8" (13 cm).
Ger Dijkshoorn (né en 1947 à Rotterdam, aux Pays-Bas) possède l'un des ateliers Harley les plus établis à Utrecht, aux Pays-Bas, depuis 1978. Le fondateur de la Dutch Motorcycle Academy, Peter van den Barselaar, s'est un jour plaint auprès de lui du fait que de nombreuses connaissances sur les Harley vintage disparaissaient à mesure que les mécaniciens partaient à la retraite. Il a demandé à Ger de mettre sur papier ses connaissances sur les carburateurs Linkert afin qu'il puisse donner une formation sur ces derniers. Ceci a fini par donner un livret DIN A5 de 36 pages en néerlandais, désormais disponible en anglais.