Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Pour 2007-2021 Harley-Davidson Sportster y compris XR 1200
Accel annonce ses bobines Super Coils comme ayant un temps de charge plus rapide et un plus haut voltage qui leur permet de maximiser la puissance de l'étincelle à la bougie. Avec leur résistance primaire de 0.5 Ohms ces bobines ont une résistance primaire moindre que celles d'origine.
Conçus pour se monter à la place de l'origine, comme toutes les bobines Accel Super Coils elles ont une garantie à vie de remplacement limitée
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson 2008 à 2010 FXCW et FXCWC Rocker
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour injection ont le retour cliquetis pour une parfaite...
Pour Harley-Davidson 1999 à 2001 Touring avec injection Magneti Marelli et & 1999-2002 Buell
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour...
Pour Harley-Davidson 1948-1960 OHV Big Twins, 1948 Big Twin lateral et 1956-1963 Servicar
Complète avec support, fils de bougie et antiparasites.
Visserie de montage vendue séparément ici 1948-1955 référence 232060 et ici 1956-1977 référence 232066
Finition chromée
Non compatible avec l'allumage électronique de 1978 au présent.
Pour Harley-Davidson Touring et Trike 2017-2024
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour injection ont le retour cliquetis pour une parfaite...
Pour Harley-Davidson 2008-2016 Touring, 2007-2017 Dyna et Softail sauf FXCW, FXCWC Rocker, FXS BlackLine et FXSB Breakout
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle....
Pour Harley-Davidson 2002-2017 V-Rod, il en faut 2 par moto
Bobine d'allumage hautes performances avec une résistance primaire légèrement inférieure et donnant plus de 50mJ et plus de 40 000 volts.
Il en résulte plus de puissance, une meilleure économie de carburant et une meilleure étincelle.
Les bobines pour injection ont le retour cliquetis pour une...