Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Dimensions d'origine des Harley-Davidson 1988 à 1992 Softail Springer FXSTS : monte le phare 1 1/4" (3,2cm) vers l'avant et 1 5/8" (4.8cm) vers le haut
Bloc de montage de phare chromé en aluminium usiné
Fileté en 3/8-16 UNC :cela vous permet d'installer le phare à l'aide de deux vis, deux rondelles de blocage et deux rondelles plates, ce qui est bien mieux que le montage d'origine
Boulonnerie non incluse
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Softail de 1996-2010, Dyna FXDWG 1996-2011, et FLHR Road King 1995-2013
Un contacteur de remplacement de qualité top niveau fabriqué par Standard Motor Products Inc avec trois positions et clef ronde.
Pour Harley-Davidson FL à 4 vitesses de 1974-1984, les modèles FLTSC de 1986-2017 (sauf 2005-2017 FLSTN) ainsi que les modèles FLT, FLHT, FLHS et FLHR de 1991 à 2013
Raccourcie de 4" (10 cm) par rapport à l'origine
Remplace les ampoules H4 de 12 Volts 60/55Watt, 4000 Lumen pour les feux de route et de croisement, consommation de 25 Watts
Cette ampoule LED réduit la consommation d'énergie tout en donnant plus de lumière qu'une ampoule halogène.
Dispose d'une électronique intégrée, s'adapte à n'importe quelle phare ayant une profondeur de minimum 43mm par rapport la...
Optique super lumineuse avec LEDs de type CREE phare/code homologuée CEE.
Il n'y a pas de veilleuse parking
Livré pré-câblé avec connecteur 3 broches H4.
S'adapte à presque tous les phares de 5 3/4''.
Sur les modèles 2014-2016 avec un connecteur de type H13 un adaptateur référence 745492 doit être commandé séparément.
Sur les modèles 2017 au présent un...
Pour Harley-Davidson 1994-2000 Softail, 1994-2000 Dyna, 1993-2000 Touring & 1994-2000 Sportster. Livré avec connecteur d'origine 8-positions broches Deutsch qui se branche directement dans le faisceau d'origine, remplace la centrale d'origine
Cette nouvelle centrale Badlands' permet d'activer vos clignotants avec des boutons à impulsions (sans...
Dimensions d'origine des Harley-Davidson 1988 à 1992 Softail Springer FXSTS : monte le phare 1 1/4" (3,2cm) vers l'avant et 1 5/8" (4.8cm) vers le haut
Bloc de montage de phare chromé en aluminium usiné
Fileté en 3/8-16 UNC :cela vous permet d'installer le phare à l'aide de deux vis, deux rondelles de blocage et deux rondelles plates, ce qui est bien mieux que le montage d'origine