Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, Milwaukee Eight et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro...
Pour Harley-Davidson 2007-2016 Touring, 2006-2017 Dyna et 2007-2017 Softail
Si l'huile de votre moteur est son sang, sa pompe à huile en est son cœur. Si votre moteur a besoin d'une greffe, la pompe à huile S&S trois stages est une excellente solution pour remplacer celle usée ou détruite.
Les causes courantes de défaillance de la pompe sont les débris et l'arbre de pignon avec un jeu excessif. Les pompes à huile S&S TC-3 sont beaucoup moins susceptibles d'être endommagées par cela. Elles pompent et récupèrent ainsi bien plus d'huile que la pompe d'origine.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Elles disposent de trois étapes pour une pression constante et un retour d'huile fiable, les sections séparées pour le du carter moteur et du carter de came se fait sans interférence mais aussi des grilles et des pièges magnétiques aident à protéger des débris.
Pour 1999 à 2005 Harley-Davidson Dyna, 1999 à 2006 Touring et 2000 à 2006 Softail
Ces pompes à huile Daytona sont conçues comme une pompe de remplacement pour Twin Cam et sont parfaites pour les moteurs stock.
Avec son design amélioré et son diamètre de 53mm elles surpassent la pompe d'origine mais à un bien meilleur prix.
Pour la haute performance ou...
Pour Harley-Davidson Big Twin 1936-1972
Cette pompe à huile Zodiac pour Big Twin est du type après 1981. Ces pompes sont en alu coulé puis usinées CNC avec des tolérances précises. Leur finition est polie miroir.
Les pompes à huile Zodiac acheminent le surplus d'huile dans le passage principal au lieu de le filtrer inutilement et permettent d'actualiser...
Pour Harley-Davidson Big Twin Evolution 1992-1999
Ces pompes sont en alu coulé puis usinées CNC avec des tolérances précises. Leur finition est polie miroir.
Le couvercle de pompe est compatible avec les conduites d'huile en acier ou Néoprène. Les kits de pompe à huile Zodiac sont complets avec toutes les pièces internes assemblées, les joints, arbre...
Pour les Harley-Davidson Twin Cam de 2007 à 2017 et les Dyna 2006
C'est la première chose dont vous aurez besoin d'installer sur votre moteur. Les moteurs Twin Cam ont une petite pompe à huile coulée de type trochoide qui utilise des rondelles ressort (Belleville style) pour plaquer les engrenages sur le support de pompe et le corps de pompe.
La charge...