Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, Milwaukee Eight et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro...
Pour Harley-Davidson Twin Cam de 1999-2006 sauf Dyna 2006
C'est la première chose dont vous aurez besoin d'installer sur votre moteur. Les moteurs Twin Cam ont une petite pompe à huile coulée de type trochoide qui utilise des rondelles ressort (Belleville style) pour plaquer les engrenages sur le support de pompe et le corps de pompe.
La charge latérale...
Pour les Harley-Davidson Twin Cam de 2007 à 2017 et les Dyna 2006
C'est la première chose dont vous aurez besoin d'installer sur votre moteur. Les moteurs Twin Cam ont une petite pompe à huile coulée de type trochoide qui utilise des rondelles ressort (Belleville style) pour plaquer les engrenages sur le support de pompe et le corps de pompe.
La charge...
Cet outil S&S vous permet d'installer une pompe à huile du type 1981 et après sur les moteurs d'avant 1981
•Percer la canalisation de l'alimentation d'huile de la cavité du ‘'breather valve'' sur les carters moteur•Percer la canalisation du limiteur de pression de l'arrière de la soupape de pression d'huile principale•Percer la canalisation...
Pour Harley-Davidson Twin Cam de 1999 à 2006 sauf 2006 Dyna
Si l'huile de votre moteur est son sang, sa pompe à huile en est son cœur. Si votre moteur a besoin d'une greffe, la pompe à huile S&S trois stages est une excellente solution pour remplacer celle usée ou détruite.
Les causes courantes de défaillance de la pompe sont les débris et l'arbre de...