Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour l'avant de tous les modèles Harley-Davidson Softail 2000-2017 (sauf Springers FLSTS & FXSTS), les V-Rod de 2002-2005, les FLH/FLT de 2000-2007, Sportster de 2000-2014 avec disques de 11 1/2", Dyna de 2000-2005 avec disques de 11 1/2" et Dyna 2006-2017 avec disques stock de 300mm.
Peut aussi être monté sur les 2006 au présent V-Rod et 20082024 FLH/FLT si vous utilisez un maitre cylindre 11/16".
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Ces différentes tailles de pistons puisent leur origine sur les motos de vitesse et d'endurance. L'utilisation de trois tailles différentes de pistons se justifie entièrement car elle permet de mieux compenser et d'exploiter la répartition du freinage sur la surface de frottement mais aussi vous bénéficierez d'une poignée plus douce et d'un freinage plus facile à doser. C'est ce que vous pourrez trouver de plus puissant.
Note: -Ces étriers peuvent ne pas se monter sur des fourches étroites avec roues à rayons à cause du problème de place entre étrier et roue.
Pour l'avant de tous les modèles Harley-Davidson Softail 2000-2017 (sauf Springers FLSTS & FXSTS), les V-Rod de 2002-2005, les FLH/FLT de 2000-2007, Sportster de 2000-2014 avec disques de 11 1/2", Dyna de 2000-2005 avec disques de 11 1/2" et Dyna 2006-2017 avec disques stock de 300mm.
Peut aussi être monté sur les 2006 au présent V-Rod et 20082024...
Pour l'avant des Harley-Davidson 1984-1999 avec disques de 11.5" sauf Springer et fourches étroites avec roues à rayons
Le type d'étrier "137x4B" est le plus puissant des étriers 4 pistons qui existe. Ses deux différentes tailles de pistons puisent leur origine sur les motos de vitesse et d'endurance.
L'utilisation de deux tailles différentes de pistons...
Pour l'avant gauche des Harley-Davidson Softail 2000-2014 (sauf Softail Springer), les V-Rod 2002-2005, les FLH/FLT 2000-2007, Sportster 2000-2013 avec disques de 11 1/2", Dyna 2000-2005 avec disques de 11 1/2" et Dyna 2006-2017 avec disques stock de 300mm.
Le type d'étrier "137x4B" est l'un des plus puissant étrier 4 pistons qui existe.
L'utilisation de...
Pour les Harley-Davidson Springer Softail 1997-2011 FLSTS, FLSTSC et FLSTSB avec étrier à gauche, il se vissera directement sur la patte d’origine.
Finition Contrast Cut
Pour l'avant des Harley-Davidson 1984-1999 avec disques de 11.5" sauf Springer et fourches étroites avec roues à rayons
Le type d'étrier "137x4B" est le plus puissant des étriers 4 pistons qui existe. Ses deux différentes tailles de pistons puisent leur origine sur les motos de vitesse et d'endurance.
L'utilisation de deux tailles différentes de pistons...
Pour les Harley-Davidson Springer Softail 1997-2011 FLSTS, FLSTSC et FLSTSB avec étrier à gauche, il se vissera directement sur la patte d’origine.
Finition chromé
Pour l'avant de tous les modèles Harley-Davidson Softail 2000-2017 (sauf Springers FLSTS & FXSTS), les V-Rod de 2002-2005, les FLH/FLT de 2000-2007, Sportster de 2000-2014 avec disques de 11 1/2", Dyna de 2000-2005 avec disques de 11 1/2" et Dyna 2006-2017 avec disques stock de 300mm.
Peut aussi être monté sur les 2006 au présent V-Rod et 20082024 FLH/FLT si vous utilisez un maitre cylindre 11/16".