Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2023 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart (0.946L)
Améliore considérablement le comportement des fourches HD: notre conseil!
L'huile de fourche Spectro est une huile de fourche de haute qualité à index de viscosité très élevé pour minimiser la perte en viscosité engendrée par la chaleur.
Ceci assure de bonnes performances à travers une grande variété de températures.
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ces kits très complets et faciles à installer sont entièrement fabriqués en Hollande. Ils ont un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités. La totalité du kit fait juste 20mm (.790'') et se monte entre la trappe de boite et le couvercle d'embrayage. Il comprend un levier qui s'actionne manuellement pour passer la marche arrière. Il suffit d'embrayer quand la moto est au point mort et de passer la marche arrière avec le levier usiné en aluminium.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Le relais et le contacteur qui sont fournis éteindront le voyant de point mort et maintenant vous êtes prêt faire votre marche arrière en utilisant l'embrayage et les gaz comme pour aller en marche avant.
L'installation n'affecte en rien les vitesses en marche avant. Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin avec instructions d'installation, joints et visserie.
Note: L'installation des kits de marche arrière sur Softail et Dyna nécessite l'installation d'un système d'échappement aftermarket.
Convient à la plupart des Harley-Davidson, Indian et VictoryLes poignées sont plus longues que stock et nécessitent l'achat séparé d'un manchon de tirage de gaz
Ces poignées ont le motif classique de la semelle gaufrée Vans avec une section centrale bombée pour un confort amélioré et un bon amortissement des vibrations.
Aussi classique qu’une paire de Vans!
Pour fourches de 49mm 2018 au présent FLDE Deluxe, FLFB & FLFBS Fat Boy, FLHC & FLHCS Heritage, FXBB & FXBBS Street Bob, FXBR & FXBRS Breakout et 2018-2020 FXLR Low Rider
Oubliez tout ce que vous avez connu sur le rabaissement des fourches, Progressive Suspension a complètement changé la donne. leur nouveau kit de rabaissement a transformé...
Ces poulies sont usinées avec précision dans un bloc d'aluminium avec une anodisation couleur or et ont un déport pour pouvoir monter de gros pneus.
Elles existent en 29 dents uniquement et s'utilisent avec des courroies 1" et 1 1/8" de large.
Note: l'installation sur 1994-2003 nécessite l'utilisation du joint spy 022468 et de l'entretoise 720155.
Edition 100 (3.937" = 100mm de diamètre) Silencieux avec sorties à bandes
Échappement homologués CEE avec une valve d'échappement réglable qui vous permet de régler le son de votre moto comme vous le souhaitez, mais aussi de toujours revenir à ce qui est légal.
Ces échappements sont livrés complets avec un levier manuel de réglage qui peut être placé...
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ces kits très complets et faciles à installer sont entièrement fabriqués en Hollande. Ils ont un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités. La totalité du kit fait juste 20mm (.790'') et se monte entre la trappe de boite et le couvercle d'embrayage. Il comprend un levier qui s'actionne manuellement pour passer la marche arrière. Il suffit d'embrayer quand la moto est au point mort et de passer la marche arrière avec le levier usiné en aluminium.