Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, Milwaukee Eight et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro...
Pour 2006-2011 Harley-Davidson Dyna, 2007-2010 Softail et 2007-2008 Touring
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ces kits très complets et faciles à installer sont entièrement fabriqués en Hollande. Ils ont un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités. La totalité du kit fait juste 20mm (.790'') et se monte entre la trappe de boite et le couvercle d'embrayage. Il comprend un levier qui s'actionne manuellement pour passer la marche arrière. Il suffit d'embrayer quand la moto est au point mort et de passer la marche arrière avec le levier usiné en aluminium.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Le relais et le contacteur qui sont fournis éteindront le voyant de point mort et maintenant vous êtes prêt faire votre marche arrière en utilisant l'embrayage et les gaz comme pour aller en marche avant.
L'installation n'affecte en rien les vitesses en marche avant. Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin avec instructions d'installation, joints et visserie.
Note: L'installation des kits de marche arrière sur Softail et Dyna nécessite l'installation d'un système d'échappement aftermarket.
Pour toutes les boite 6 d'origine des Harley-Davidson 2014-2016 Touring, 2021-2024 Touring de 107 et 114CI, 2021-2023 Touring de 117CI, 2012-2017 Dyna et 2011-2024 Softail (sauf 2008-2011 Rocker, 2014-2017 Breakout, 2017 FLSS et 2017 FLSTFBS).
Les modèles avec embrayage hydraulique Screamin' Eagle nécessitent en plus le 743406
Une marche arrière est bien...
Pour Harley-Davidson Big Twin 1987-2006 avec boite 5 vitesses
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ce kit très complet et facile à installer est entièrement fabriqués en Hollande.
Il a un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités.
La...
Pour toutes les boite 6 d'origine des 2017-2020 Harley-Davidson Touring, 2017 FLSS Slim S et FLSTFBS Fatboy S.
Livré complet avec carter d'embrayage hydraulique
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo
Pour 2009 à 2013 Harley-Davidson Touring
Les modèles 2009-2012 avec l'embrayage hydraulique Screamin' Eagle requiert le rajout du kit 743403.
Les modèles 2013 équipés avec les derniers embrayage hydrauliques en 2 parties nécessitent le kit 743406
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très...