Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, Milwaukee Eight et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro...
Pour les 2006-2017 Harley-Davidson Dyna, 2007-2017 Softail et 2007-2016 Touring.
Ce pignon moteur de 34 dents élimine le compensateur de style à ressort de diaphragme et fonctionne de manière rigide empêchant le glissement sur les gros moteurs.
Il élimine également les problèmes de désintégration des pignons de compensation stock ou Screamin' Eagle. Ce pignon fait la moitié du poids de celui stock ce qui réduit la masse en rotation.
Fabriqué à partir d'acier trempé à haute résistance et traité thermiquement avec un revêtement d'oxyde noir. Livré complet avec instructions d'installation détaillées.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Installez une courroie ouverte sur une Harley-Davidson Big Twin à 4 vitesses de 1970 au début de 1984 c'est normalement perdre le support de l'arbre principal du primaire.
Ce support de roulement est la solution avec une chaîne secondaire.
N'ira pas sur les Big Twin équipés d'origine avec une transmission finale par courroie ni aux Big Twin fin 1984-1986...
Pour Harley-Davidson 1998-2000 Evolution Big Twin et 1999-2017 Twin Cam, sauf ceux avec embrayage "Assist & Slip".
Peut être utilisé avec des disques lisses en acier d'origine OEM
Kit avec 9 disques garnis Série-K96 Kevlar
Barnett maitrise maintenant le futur avec cette série K96 qui procure un fonctionnement doux et très fiable.
Des tests ont prouvé...
Contient 7 disques garnis et 7 disques lisses
Barnett est à la pointe des embrayages de moto depuis plus de 40 ans. Les embrayages Barnett ont gagné et battu plus de records que n'importe quelle autre marque. Aussi si vous avez déjà un kit courroie BDL installé, Barnett a un embrayage pour vous. Les embrayages Barnett sont faits pour fonctionner miles...
Ce tendeur de chaine primaire est une amélioration pour les Harley-Davidson 1965-2000 Big Twin ou quand vous construisez une moto.
Également un parfait remplacement pour les 2001-2006 Softail et Touring ainsi que les 2000-2005 Dyna.
Kit complet avec ajusteur, plaque d'ajusteur, patin, vis et boulons.