Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Pour boite 4 vitesses Harley-Davidson Big Twin fin 1976 à début 1977
Kit de reconstruction complet
Les pièces de boite Jims et les joints Cometic sont la garantie d'une top qualité.
Comprend les douilles lisses, les arbres, les clés, les bagues d'arrêt, les bagues de retenue et une bague de roulement de taille standard et tous les joints d'étanchéité et les joints spys
Un grand gain de temps
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Installez une courroie ouverte sur une Harley-Davidson Big Twin à 4 vitesses de 1970 au début de 1984 c'est normalement perdre le support de l'arbre principal du primaire.
Ce support de roulement est la solution avec une chaîne secondaire.
N'ira pas sur les Big Twin équipés d'origine avec une transmission finale par courroie ni aux Big Twin fin 1984-1986...
Pour boite 4 vitesses Harley-Davidson Big Twin 1936 à début 1976
Kit de reconstruction complet
Les pièces de boite Jims et les joints Cometic sont la garantie d'une top qualité.
Comprend les douilles lisses, les arbres, les clés, les bagues d'arrêt, les bagues de retenue et une bague de roulement de taille standard et tous les joints d'étanchéité et les...
Pour 1980-2006 Harley-Davidson Big Twin boite 5 et Twin Cam boite 5
Ces nouveaux kits kick ont un arbre de kick très costaud et sont pré-assemblés. Ils sont faciles à installer car ils suffit de remplacer le couvercle de commande d'embrayage et ils se montent directement sur la trappe de boite.
Les carters sont usinés CNC en aluminium et ont une finition...
Pour Harley-Davidson 1990-2006 Touring, 1990-1994 FXR, 1990-2006 Softail et 1991-2005 Dyna
Ce jeu d’arbres et pignons utilise le style "silencieux" des modèles 1994-2006.
L'acier utilisé est de qualité 20CrMnT.
Pignons et arbres sont trempés, ils ont une dureté de 58 a 60 Rockwells en surface et de 35 a 45 Rockwells au centre.
Tous les pignons sont rodés...