Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, Milwaukee Eight et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro...
Sur la base des connus et éprouvés HSR42 puis HSR45 Mikuni a développé le HSR48 qui est un carburateur très hautes performances avec un énorme venturi de 48mm pour les très gros moteurs hautes performances. N'allez surtout pas considérer ce carbu comme un remplacement de l'origine, c'est une vraie pièce de course. Ceci sous-entend une installation custom, pas un remplacement ou un montage d'origine. Mikuni recommande fortement l'installation d'une pompe à essence électrique avec une pression inférieure ou égale à 4 psi sur les moteurs qui font plus de 120 Chevaux. Vous devez installer un pointeau ZPN720449 si vous utilisez le HSR48 avec une pompe à essence électrique.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Dyna 1999-2007, Dyna 2008-2017 sauf 2016-2017 FXDLS Low Rider, Softail 2000-2015 sauf 2008-2015 CVO & SE, Touring 1999-2007 carburateur Touring 2002-2007 injection
Ce kit est conçu pour réutiliser le couvercle de filtre d'origine et peuvent aussi recevoir un couvercle Ness Stage I usiné en alu.
Le meilleur et le plus simple kit...
Patte de support en deux pièces plaqué zinc pour installer un carburateur Keihin CV sur les Panhead 1941-1965 et les Shovelhead 1966-1984.
Comprend deux joints: un pour aller entre le carburateur et le support, l'autre entre le support et le filtre à air.
Pour 1976-2006 Harley-Davidson Big Twin et Sporster
Ne casse pas comme celle en plastique d'origine.
Ces entrées d'essence sont commune à tous les carburateurs Keihin, qu'ils soient à papillon ou à dépression comme les CV, sur toutes les Harley-Davidson 1976-2006 Big Twin et Sportster.
Pour 2016-2017 Harley-Davidson Softail
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre...
Prix économique mais qualité haut de gamme et offrant un débit supérieur, des intervalles d'entretien plus longs, une meilleure résistance aux flammes et durera beaucoup plus longtemps que les filtres comparables en mousse ou en papier.
Les éléments filtrants sont construits avec 4 couches de média filtrant en coton pré-huilé nervuré. Cela maximisera...
Pour Harley-Davidson 1986-2006 Sportster et 1984-1999 Big Twin.
Rendez vous la vie plus facile lors du démontage de la pipe d'admission sur les moteurs Evolution avec cette clé.
Divise par deux le temps de démontage et se rembourse dès le premier usage.
Plus besoin de retirer le réservoir d'essence complet, cette clé coudée à bout sphérique vous permet de...