Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Kit complet avec entretoise, clavette, joints, joint liège, spy et rondelle frein
Chaque Harley Big Twin boite 4 connaît "La fuite": la fuite d'huile omniprésente du pignon de sortie de boite. Maintenant Zodiac a "Le remède", un kit de joint qui va arrêter cette fuite d'huile!
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
La transmission Harley-Davidson 4 vitesses stable et fiable a été construite pendant un demi-siècle, mais la fuite d'huile a toujours été présente. La raison en est que Harley a conçu l'entretoise de transmission principale sans joint d'étanchéité.
Cette pièce en acier inoxydable durci à la pointe de la technologie dispose d'un joint torique en Viton supplémentaire qui empêche l'huile de sortir entre l'entretoise et le pignon. Il peut être installé facilement sans démontage de la transmission car il est situé juste derrière le joint d'étanchéité de l'arbre principal. Ces kit comprend la rondelle d'écartement, la douille d'écartement, le joint torique en Viton et les instructions d'installation détaillées.
Pour Harley-Davidson Big Twin boite 4 de 1982 à 1985
Kit complet avec entretoise, clavette, joints, joint liège, spy et rondelle frein
Chaque Harley Big Twin boite 4 connaît "La fuite": la fuite d'huile omniprésente du pignon de sortie de boite. Maintenant Zodiac a "Le remède", un kit de joint qui va arrêter cette fuite d'huile!
Pour Harley-Davidson Big Twin boite 4 de 1937 à 1977
Chaque Harley Big Twin boite 4 connaît "La fuite": la fuite d'huile omniprésente du pignon de sortie de boite. Maintenant Zodiac a "Le remède", un kit de joint qui va arrêter cette fuite d'huile!
Kit complet avec entretoise, clavette, joints, joint liège, spy et rondelle frein
Pour Harley-Davidson Big Twin boite 4 de 1980 à 1981
Le remède total" ,entretoise, clavette, joints, joint liège, spy et rondelle frein
Chaque Harley Big Twin boite 4 connaît "La fuite": la fuite d'huile omniprésente du pignon de sortie de boite. Maintenant Zodiac a "Le remède", un kit de joint qui va arrêter cette fuite d'huile!