Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Avec toutes les modifications possibles, la demande croissante d'un produit hautes performances pour les modèles injection est apparue. Avec les milliers de configurations possibles qui existent il fallait un système entièrement flexible.
Ce boitier vous permettra de régler votre injection comme avec un carburateur sans pour autant avoir une quelconque notion d'informatique. Il suffit de brancher le boitier TFI. Ce boitier décode les émissions du boitier d'injection aux injecteurs et les transforme.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Au ralenti par exemple les pulsations recues à l'injecteur sont de l'ordre de 6 millisecondes tandis qu'elles sont de 23 millisecondes "plein gaz". Ces pulsations sont comparables à des gicleurs de ralenti de 32.5 et 170 de gicleur principal. Les techniciens de Techlusion ont passé des kilomètres d'essais à mesurer ces pulsations sous toutes les conditions pour les enregistrer. Il est alors possible de modifier tous les paramètres avec quatre potentiomètres ou quatre boutons et LEDS qui vont simuler pour vous les réglages d'un carburateur avec vis de ralenti, vis de reprise, gicleur principal.
Le boîtier d'injection Techlusion est la nouvelle solution pour les modèles avec injection. Ce système vous permet de régler directement votre injection. Contrairement aux autres systèmes il traite le signal allant aux injecteurs qui provient de votre système d'origine. Il ajuste les besoins en essence sans corrompre les informations en provenance des sondes d'injection ni même modifier les réglages d'origine, en effet ces méthodes limitent l'efficacité des mesures de compensation atmosphériques et d'altitude. Le circuit digital permet sur ce boîtier le réglage de choisir le régime que vous désirez pour pouvoir optimiser les performances. Quelles que soient vos modifications vous pourrez ajuster votre injection à l'infini ce qui vous évitera aussi des changements nombreux et couteux de cartographie.
Pour 2012-2015 Harley-Davidson Softail et 2012-2017 Dyna, sauf CVO
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification...
Pour 2012-2017 Harley-Davidson V-Rod
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre...
Pour 2008-2009 Harley-Davidson Touring
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre...
Pour 1999 et 2008 à 2015 Victory, sauf Octane
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune...
Pour 2016-2017 Harley-Davidson Softail
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre...
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces...