Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Ces démarreurs Denso OSGR sont plus puissants que ceux d'origine et sont entièrement assemblés avec des pièces neuves. Ils sont fabriqués selon des standards de haute qualité et ont subi un contrôle qualité avant de quitter l'usine.
Leurs pignons intermédiaires sont traités et ils ont une garantie à vie sur leur roue libre de démarreur quand ils sont utilisés sur un moteur d'origine.
Chromé, 1.4 kW, 6 3/8" (160mm) de longueur
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Dyna 1991-1993, FXR 1989-1993, Touring 1989-1993 et Softail 1989-1994
Filetage #1/4-20 pour la vis de l'arbre intermédiaire
Protorque propose ces démarreurs conçus pour les Harley-Davidson et fabriqués à 100% aux États-Unis avec des pièces neuves uniquement
Prix est très compétitif moins cher qu'une réfection.
Pour Harley-Davidson Sportster 1976-1980, FL fin 1966-1982, FLT 1980-1983 et FXR 1982-début 1983
Remarque: Les démarreurs Hitachi et Prestolite ainsi que leurs pièces ne sont pas interchangeables, vérifiez toujours votre type de démarreur avant de commander
Un démarreur Hitachi d'origine mesure 80mm de diamètre, pour 145mm de long et deux boulons...
Se monte directement sur votre démarreurs Spyke
Supprime le bouton au guidon et tous les fils relatifs au relais et au démarreur.
Poussez simplement le bouton pour actionner le démarreur.
Très utile aussi pour démarrer quand votre batterie est faible (évite le fameux "clac-clac").
Usiné CNC en aluminium finition chromée.
Livré complet avec visserie Allen
Pour Harley-Davidson Big Twin 1994-2006
Ces démarreurs Denso OSGR sont plus puissants que ceux d'origine et sont entièrement assemblés avec des pièces neuves. Ils sont fabriqués selon des standards de haute qualité et ont subi un contrôle qualité avant de quitter l'usine.
Leurs pignons intermédiaires sont traités et ils ont une garantie à vie sur leur...
Pour Harley-Davidson Sportster 1981-2020
Ces démarreurs sont conçus pour les Harley-Davidson Sportster et sont 100% "made in Canada" avec uniquement des pièces neuves.
1.4 kW, avec un système de réduction pour démarrer les moteurs à forte compression avec la batterie d'origine.
Ils sont à un tarif très compétitif et souvent moins chers que ceux...
Pour Harley-Davidson Touring 2017-2025, Trike 2017-2025
Protorque propose ces démarreurs conçus pour les Harley-Davidson et fabriqués à 100% aux États-Unis avec des pièces neuves uniquement
Prix est très compétitif moins cher qu'une réfection.
Ces démarreurs Denso OSGR sont plus puissants que ceux d'origine et sont entièrement assemblés avec des pièces neuves. Ils sont fabriqués selon des standards de haute qualité et ont subi un contrôle qualité avant de quitter l'usine.
Leurs pignons intermédiaires sont traités et ils ont une garantie à vie sur leur roue libre de démarreur quand ils sont utilisés sur un moteur d'origine.