Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour Harley-Davidson Sportster 1981-2021 et Buell à refroidissement par air
Ce démarreur Denso OSGR est plus puissant que celui d'origine et est entièrement assemblé avec des pièces neuves.
Ils sont fabriqués selon des standards de haute qualité et ont subi un contrôle qualité avant de quitter l'usine.
Leurs pignons intermédiaires sont traités et ils ont une garantie à vie sur leur roue libre de démarreur quand ils sont utilisés sur un moteur d'origine.
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Dyna 1994-2005, FXR 1994-2000, Touring 1994-2006 et Softail 1995-2006
Filetage #10-32 pour la vis de l'arbre intermédiaire
Protorque propose ces démarreurs conçus pour les Harley-Davidson et fabriqués à 100% aux États-Unis avec des pièces neuves uniquement
Prix est très compétitif moins cher qu'une réfection.
Pour Harley-Davidson Dyna 2006-2017, Touring 2007-2016, Trike 2009-2016 et Softail 2007-2017
Protorque propose ces démarreurs conçus pour les Harley-Davidson et fabriqués à 100% aux États-Unis avec des pièces neuves uniquement
Prix est très compétitif moins cher qu'une réfection.
Pour Harley-Davidson Evolution Big Twin 1989-2000 et Twin Cam 5 vitesses 1999-2006
Pack de 10
Il s'agit du ressort qui est dans la sortie du démarreur et du solénoïde
Pour Harley-Davidson Dyna 1994-2005, FXR 1994-2000, Touring 1994-2006 et Softail 1995-2006
Filetage #10-32 pour la vis de l'arbre intermédiaire
Protorque propose ces démarreurs conçus pour les Harley-Davidson et fabriqués à 100% aux États-Unis avec des pièces neuves uniquement
Prix est très compétitif moins cher qu'une réfection.
Pour Harley-Davidson Sportster 1981-2020
Ces démarreurs sont conçus pour les Harley-Davidson Sportster et sont 100% "made in Canada" avec uniquement des pièces neuves.
1.4 kW, avec un système de réduction pour démarrer les moteurs à forte compression avec la batterie d'origine.
Ils sont à un tarif très compétitif et souvent moins chers que ceux...
Pour Harley-Davidson Sportster 1976-1980, FL fin 1966-1982, FLT 1980-1983 et FXR 1982-début 1983
Pack de 10
Remarque: Les démarreurs Hitachi et Prestolite ainsi que leurs pièces ne sont pas interchangeables, vérifiez toujours votre type de démarreur avant de commander
Un démarreur Hitachi d'origine mesure 80mm de diamètre, pour 145mm de long et deux...
Pour Harley-Davidson Sportster 1981-2021 et Buell à refroidissement par air
Ce démarreur Denso OSGR est plus puissant que celui d'origine et est entièrement assemblé avec des pièces neuves.
Ils sont fabriqués selon des standards de haute qualité et ont subi un contrôle qualité avant de quitter l'usine.
Leurs pignons intermédiaires sont traités et ils ont une garantie à vie sur leur roue libre de démarreur quand ils sont utilisés sur un moteur d'origine.