Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, Milwaukee Eight et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro...
Pour Harley-Davidson Sportster 2004-2021, VRSC V-Rod 2002-2006 et Buell 1125R 2008 à 2011
L=15cm, H=14,5cm, W=8.7cm
Les batteries Nano-Gel sont prêtes à l'emploi et sans entretien, elles sont totalement hermétiques et livrée activées. Elles sont supérieures aux batteries scellées et sont préremplies avec un gel électrolyte unique. Cela rend ces batteries faciles et sûres à utiliser
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Chargeur-mainteneur de batterie 0,6Amp 12V/12,8V en 4 étapes offrant une charge précise contrôlée par un microprocesseur et une maintenance à long terme. Conservez tout type de batterie de 12 volts sans surcharge.
Fonctionne avec des batteries au plomb standard, AGM, sans entretien ou GEL scellées 2 à 30 Ah, ainsi que des batteries au lithium 12,8/13,2V...
Pour Harley-Davidson FXR 1982-1994, Softail 1986-1990, Sportster 1979-1996, Buell 1987-1996 et Indian 1999-2011
L=17.5cm, H=15.5cm, L=8.7cm
Les batteries Nano-Gel sont prêtes à l'emploi et sans entretien, elles sont totalement hermétiques et livrée activées.
Elles sont supérieures aux batteries scellées et sont préremplies avec un gel électrolyte...
Pour Harley-Davidson Touring 1997-2024
L=16.6cm, H=17,5cm, W=12.6cm
Les batteries Nano-Gel sont prêtes à l'emploi et sans entretien, elles sont totalement hermétiques et livrée activées. Elles sont supérieures aux batteries scellées et sont préremplies avec un gel électrolyte unique. Cela rend ces batteries faciles et sûres à utiliser
Pour Harley-Davidson Softail 1991-2023, Dyna 1997-2017, Sportster 1997-2003, VRSC V-Rod 2007-2017 (sauf 2006-2007 Street Rod), Buell S1, M2 et S3, Indian 2014-2023 (sauf Scout et FTR1200) et Victory 1999-2017 (sauf Octane)
L=17,5cm, H=15,5cm, W=8.7cm
Les batteries Nano-Gel sont prêtes à l'emploi et sans entretien, elles sont totalement hermétiques et...
Saviez vous que quand vous avez sollicité votre démarreur (spécialement avec les démarreurs à haut couple) pour démarrer votre Harley-Davidson il faut 50 Mls pour recharger votre batterie. Plusieurs démarrages sans faire quelques kilomètres et votre batterie est à plat voire même morte. D'un autre côté vous ne pouvez pas laisser votre batterie en charge...