Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Pour Harley-Davidson Shovelhead FX 1977-1984
Ces kits usinés sont super épais avec 25mm en haut comme en bas.
Ces Tés sont usinés en aluminium de qualité aviation et sont livrés avec la visserie et un support de phare.
Note: Avec le garde-boue d'origine il faut prévoir de petites entretoises sur les vis de fixation.
Pour Harley-Davidson Sportster 1987-1999, Dyna 1990-1999 et FXR 1988-1994(sauf FXLR)
Ces kits usinés sont super épais avec 25mm en haut comme en bas.
L'inclinaison permet l'utilisation de rallonges de 4 à 10 pouces (10 à 25 cm) de plus que l'origine tout en gardant une bonne assiette de la moto.
Ces Tés sont usinés en aluminium de qualité aviation et sont...
Pour Harley-Davidson Shovelhead FX 1977-1984
Ces kits usinés sont super épais avec 25mm en haut comme en bas.
Ces Tés sont usinés en aluminium de qualité aviation et sont livrés avec la visserie et un support de phare.
Note: Avec le garde-boue d'origine il faut prévoir de petites entretoises sur les vis de fixation.
Pour cadres Harley-Davidson Big Twin 1987-2017 sauf Touring 2014 et après
Une option abordable pour incliner la fourche sur un custom en utilisant les tés de fourche d'origine
L'installation modifiera la façon dont la moto se comporte car elle augmentera l'inclinaison et la châsse
Peut également nécessiter la fabrication sur mesure d'un axe de colonne...
Pour Harley-Davidson Sportster 1987-1999, Dyna 1990-1999 et FXR 1988-1994(sauf FXLR)
Ces kits usinés sont super épais avec 25mm en haut comme en bas.
Ces Tés sont usinés en aluminium de qualité aviation et sont livrés avec la visserie et un support de phare.
Pour les modèles à double disque commandez une entretoise supplémentaire référence 233110 . Note:...
Pour Harley-Davidson FL et FLH de 1949-1984, FLT de 1980-2013, FX de 1971-1985, FXWG de 1980-1986, Dyna de 1991-2005, Softail de 1984-2017 et Sportster de 1982-2003