- Rupture de stock
Référence: 999999-F
Marque: Zodiac (Genuine Zodiac Products)
Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages. Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français. Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Référence: 749677
Marque: Champion
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S Vendu pièce Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Référence: 749674
Marque: Champion
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R) Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8. Vendu pièce Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Référence: 235198
Marque: Spectro Oils of America
Bidon de 1 quart US (.946L.) L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés. Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions. L'utilisation du lubrifiant de carter...
Référence: 745059
Marque: Spectro Oils of America
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre) Idéale pour les moteurs fontes.
Mes favoris
Pour Harley-Davidson Big Twin 1941 à 1969, alternateur noir et régulateur noir à ailettes
Kit complet pour convertir votre anciennes génératrice Harley en un système d'alternateur 12V fiable qui donne 17 amp
L'alternateur va en place du générateur d'origine.
Le kit comprend un alternateur, un régulateur/redresseur, un engrenage, un déflecteur d'huile et des vis de montage.
Sur les Big Twin 1941-1957 , les trous des vis de la génératrice doivent être agrandis à 5/16" pour s'adapter aux vis fournies
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
N'hésitez pas: posez nous votre question !
Référence: 743254
Marque: WAI Global
Pour Harley-Davidson Sportster de 1994-2003 avec alternateur 22 Amp
Référence: 721441
Marque: Spyke
Pour Harley-Davidson FL et FX 1970-1989, FXR 1982-1994 FXR, FLH/FLT 1980-1998 (sauf modèles injection) , Softail 1990-1999 et Dyna 1993-1998Un système de charge complet 32 Ampères pour les Big Twin 1970-1999. Il consiste en un rotor hautes performances Spyke, un stator et un régulateur.Les rotors Spyke sont une version améliorée de ceux d'origine avec des...
Référence: 743451
Marque: Standard Motor Products
Pour Harley-Davidson 1988-1999 Evolution Big Twin Note: Vérifiez toujours l'espace entre les fils de l'alternateur quand vous changez le stator et/ou le rotor.
Référence: 743272
Marque: WAI Global
Pour Harley-Davidson 2007 Softail avec alternateur 40 Amp
Référence: 743246
Marque: WAI Global
Pour Harley-Davidson Evolution Big Twin de 1989-1999 Pour modèles équipés d'alternateur 32 Amp. (sauf injections et 1995-1998 FLT)
Référence: 769319
Marque: Daytona
Pour Harley-Davidson FL et FX 1970-1989, FXR 1982-1994 FXR, FLH/FLT 1980-1998 (sauf modèles injection), Softail 1990-1999 et Dyna 1993-1998Système de charge complet de 32 ampères pour la plupart Big Twin 1970-1999 Il se compose d'un rotor haute performance, d'un stator avec visserie et d'un régulateurNote: Vérifiez toujours l'espace entre les fils de...
Pour Harley-Davidson Big Twin 1941 à 1969, alternateur noir et régulateur noir à ailettes
Kit complet pour convertir votre anciennes génératrice Harley en un système d'alternateur 12V fiable qui donne 17 amp
L'alternateur va en place du générateur d'origine.
Le kit comprend un alternateur, un régulateur/redresseur, un engrenage, un déflecteur d'huile et des vis de montage.
Sur les Big Twin 1941-1957 , les trous des vis de la génératrice doivent être agrandis à 5/16" pour s'adapter aux vis fournies