Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Harley-Davidson utilise l' "Active Intake System" (AIS) sur les 2007 Touring, les 2007 à 2015 Dyna & Softail et le "Active Exhaust System" (AES) sur les 2007 à 2016 Dyna & Softail Big Twin Européens pour satisfaire aux normes d'émissions européennes. Ceci crée un problème pour tous ceux qui veulent installer un filtre à air aftermarket car la suppression du support de filtre à air entraine un code panne au tableau de bord. L'Installation de ce module "Trick-Box" Bypass trompera le module d'injection et éliminera le code panne. Très facile à installer car il utilise des prises d'origine et se branche tout simplement dans la prise à 2 broches d'origine au lieu de la prise d'origine de l' "Active Intake solenoid".
Paiement 100 % sécurisé par CB ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Le "Active Exhaust System" (AES) est en fait un servo moteur commandé par le boitier d'injection pour pouvoir respecter les normes d'homologation de la CEE. Pour ceux qui veulent monter des pots il faut d'abord s'occuper du problème que pose le témoin de panne moteur. Ce boitier Zodiac est très facile à installer car il se branche tout simplement entre les prises de l'ECM et le servo moteur d'échappement.
Ensemble de deux modules by-pass pour utilisation avec un filtre à air aftermarket (sans système d'admission actif) et échappement aftermarket (sans système d'échappement actif).
La bande d'échappement DEI est fabriquée avec de laine de verre composite haute température et ensuite infusée dans un produit qui augmente la rétention de température et augmente durablement sa tenue.
DEI est le seul fabricant qui offre un guide de bande intégré qui permet de chevaucher les bandes sur 1/4" ce qui augmente grandement la facilité...
Pour Harley-Davidon Evolution Sportster, Evolution Big Twin, Twin Cam, Milwaukee Eight, toutes les Buell et le S&S X-Wedge
Kit de montage avec 4 écrous épaulés (OEM 7593), 2 circlips de pots (OEM 65325-83) et joints plats graphite tressés (OEM 65324-83A)
Pour Harley-Davidon Evolution Sportster, Evolution Big Twin, Twin Cam, Milwaukee Eight, toutes les Buell et le S&S X-Wedge
Kit de montage avec 4 écrous épaulés (OEM 7593), 2 circlips de pots (OEM 65325-83) et joints coniques tressés (OEM 65324-83A)
Pour collecteurs S&S PowerTune sur les modèles Harley-Davidson 2009-2016
Confort de conduite accru tout en conservant l'aspect d'origine. La chaleur du système d'échappement peut devenir inconfortable en particulier dans le traffic.
Chaque pièce est découpée avec précision pour aller entre le tube d'échappement et le pare-chaleur, bloquant le...
Harley-Davidson utilise l' "Active Intake System" (AIS) sur les 2007 Touring, les 2007 à 2015 Dyna & Softail et le "Active Exhaust System" (AES) sur les 2007 à 2016 Dyna & Softail Big Twin Européens pour satisfaire aux normes d'émissions européennes. Ceci crée un problème pour tous ceux qui veulent installer un filtre à air aftermarket car la suppression du support de filtre à air entraine un code panne au tableau de bord. L'Installation de ce module "Trick-Box" Bypass trompera le module d'injection et éliminera le code panne. Très facile à installer car il utilise des prises d'origine et se branche tout simplement dans la prise à 2 broches d'origine au lieu de la prise d'origine de l' "Active Intake solenoid".