Plus de 40.000 références pour Harley-Davidson sur 1.480 pages.
Le nouveau catalogue Zodiac Bikers Book 2025 tout en couleurs est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson et V-twins Américains jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits pour faire...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Recommandée pour toutes les Harley-Davidson à moteur Shovelhead, Panhead, Sportster Ironhead
Bidon de 1 US Quart (0.946 Litre)
Idéale pour les moteurs fontes.
Harley-Davidson utilise l' "Active Intake System" (AIS) sur les 2007 Touring, les 2007 à 2015 Dyna & Softail et le "Active Exhaust System" (AES) sur les 2007 à 2016 Dyna & Softail Big Twin Européens pour satisfaire aux normes d'émissions européennes. Ceci crée un problème pour tous ceux qui veulent installer un filtre à air aftermarket car la suppression du support de filtre à air entraine un code panne au tableau de bord. L'Installation de ce module "Trick-Box" Bypass trompera le module d'injection et éliminera le code panne. Très facile à installer car il utilise des prises d'origine et se branche tout simplement dans la prise à 2 broches d'origine au lieu de la prise d'origine de l' "Active Intake solenoid".
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Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Le "Active Exhaust System" (AES) est en fait un servo moteur commandé par le boitier d'injection pour pouvoir respecter les normes d'homologation de la CEE. Pour ceux qui veulent monter des pots il faut d'abord s'occuper du problème que pose le témoin de panne moteur. Ce boitier Zodiac est très facile à installer car il se branche tout simplement entre les prises de l'ECM et le servo moteur d'échappement.
Ensemble de deux modules by-pass pour utilisation avec un filtre à air aftermarket (sans système d'admission actif) et échappement aftermarket (sans système d'échappement actif).
La bande d'échappement DEI est fabriquée avec de laine de verre composite haute température et ensuite infusée dans un produit qui augmente la rétention de température et augmente durablement sa tenue.
DEI est le seul fabricant qui offre un guide de bande intégré qui permet de chevaucher les bandes sur 1/4" ce qui augmente grandement la facilité...
Pour Harley-Davidson Shovelhead 1966-1984
Le remède pour empêcher les boulons d'échappement sur les Shovelhead de tomber, sans fil de sécurité ou de Loctite.
Contient 2 boulons, 2 rondelles spéciales et 2 bagues de retenue.
Pour Harley-Davidson 2007-2008 Touring avant et arrière, 2009 Touring avant; 2007-2013 Sportster avant et arrière; 2008-2012 XR1200 avant et arrière
Ce capteur O2 fait aux USA (également appelé sonde lambda) respecte ou dépasse les spécifications d'usine et ont une protection supplémentaire de température très élevée.
Pré-câblé avec les connecteurs...
Harley-Davidson utilise l' "Active Intake System" (AIS) sur les 2007 Touring, les 2007 à 2015 Dyna & Softail et le "Active Exhaust System" (AES) sur les 2007 à 2016 Dyna & Softail Big Twin Européens pour satisfaire aux normes d'émissions européennes. Ceci crée un problème pour tous ceux qui veulent installer un filtre à air aftermarket car la suppression du support de filtre à air entraine un code panne au tableau de bord. L'Installation de ce module "Trick-Box" Bypass trompera le module d'injection et éliminera le code panne. Très facile à installer car il utilise des prises d'origine et se branche tout simplement dans la prise à 2 broches d'origine au lieu de la prise d'origine de l' "Active Intake solenoid".