Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam 1999-2017 , Evolution Sportster 1986-2022 (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin 1984-2000, et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM...
Une petite pièce qui fait une grosse différence!
Ne vous prenez plus le chou à faire vos purges avec cette vis de purge rapide qui renferme un ressort avec une bille. Laissez seulement la vis sur la position ouverte puis pompez avec le maître cylindre. Quand il n'y a plus de bulles alors serrez la vis et c'est fini.
Ce purgeur rapides est zingué
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM 27585-88), mais Zodiac a juste le caoutchouc pour un prix beaucoup plus économique.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson Sportster de 1988 à 2006 et tous les modèles Big-Twin de 1990-2006 avec carburateur CV
Ce sont les plus complet disponible sur le marché. Ils comprennent non seulement tous les joints toriques, O-ring, pointeau, les joints d'étanchéité, de carburateur, etc., mais aussi tous les anneaux toriques.
Pour les carburateurs Keihin butterfly et Keihin CV équipant d'origine les Harley-Davidson, ainsi que pour les carburateurs S&S
Kit avec diaphragme (OEM 27361-76, S&S 11-2282), ressort (OEM 27362-76, S&S 11-2275) et caoutchouc (OEM 27311-76, S&S 11-2266)
Patte de support en deux pièces plaqué zinc pour installer un carburateur Keihin CV sur les Panhead 1941-1965 et les Shovelhead 1966-1984.
Comprend deux joints: un pour aller entre le carburateur et le support, l'autre entre le support et le filtre à air.
Pour les carburateurs Keihin CV des 1988-2006 Sportster, 1990-1999 Big Twin et 1999-2006 Twin Cam.
La partie la plus délicate dans un carburateur CV est la membrane. Votre carburateur ne fonctionnera plus correctement si cette membrane en caoutchouc est percée ou déchirée.
Harley-Davidson ne vend que le boisseau complet avec membrane installée (OEM 27585-88), mais Zodiac a juste le caoutchouc pour un prix beaucoup plus économique.