Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Pour 1980-2006 Harley-Davidson Big Twin boite 5 et Twin Cam boite 5
Ces nouveaux kits kick ont un arbre de kick très costaud et sont pré-assemblés. Ils sont faciles à installer car ils suffit de remplacer le couvercle de commande d'embrayage et ils se montent directement sur la trappe de boite.
Les carters sont usinés CNC en aluminium et ont une finition chromée. Les kits sont complets avec un bras de kick renforcé, ressort de rappel chromé, pédale de kick en caoutchouc ''old school'', visserie chromée, joint, mécanisme de débrayage et la jauge chromée.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour la plupart des boites 5 vitesses Twin Cam et Big Twin, ainsi que pour nos boites 6 TPD et Eco Line 6 vitesses. Convient aussi pour beaucoup d'autres boites 6 vitesses.
Note 1: -Le bras de kick peut interférer avec l'échappement arrière et/ou les marche-pieds sur certains modèles mais il existe des bras de kick déportés.
Note 2:- L'installation sur 1980 à 1986 Big Twin requiert l'utilisation d'un câble d'embrayage du type 1987 à 2006.
Pour Harley-Davidson Sportster 1971-1979 et Big Twin 1970-1979. Ils peuvent aussi être installés sur tous les modèles de 1980-1999 big Twin simple came et Sportster de 1980-2003 avec une unité d'avance mécanique (référence 172052).
Le Dyna ‘S' est un système électronique autonome qui s'installe derrière le cache allumage.
Il utilise un rotor magnétique...
Pour les 1977-1984 Harley-Davidson FX, FXE, FXEF et 1977-1980 FXS et FXB et nos kits kick Pro Max.
Il comprend un bras chromé articulé qui dégage le système d'échappement
Pour les 1977-1984 Harley-Davidson FX, FXE, FXEF et 1977-1980 FXS et FXB et nos kits kick Pro Max.
Il comprend un bras chromé articulé qui dégage le système d'échappement