Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley Davidson 1975-1981 Harley Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour 2006-2011 Harley Dyna, 2007-2010 Softail et 2007-2008 Touring
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ces kits très complets et faciles à installer sont entièrement fabriqués en Hollande. Ils ont un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités. La totalité du kit fait juste 20mm (.790'') et se monte entre la trappe de boite et le couvercle d'embrayage. Il comprend un levier qui s'actionne manuellement pour passer la marche arrière. Il suffit d'embrayer quand la moto est au point mort et de passer la marche arrière avec le levier usiné en aluminium.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Le relais et le contacteur qui sont fournis éteindront le voyant de point mort et maintenant vous êtes prêt faire votre marche arrière en utilisant l'embrayage et les gaz comme pour aller en marche avant.
L'installation n'affecte en rien les vitesses en marche avant. Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin avec instructions d'installation, joints et visserie.
Note: L'installation des kits de marche arrière sur Softail et Dyna nécessite l'installation d'un système d'échappement aftermarket.
Améliore considérablement le comportement des fourches Harley: notre conseil!
Bidon de 1 quart (0.946L)
L'huile de fourche Spectro est une huile de fourche de haute qualité à index de viscosité très élevé pour minimiser la perte en viscosité engendrée par la chaleur.
Ceci assure de bonnes performances à travers une grande variété de températures.
Installez une courroie ouverte sur une Harley-Davidson Big Twin à 4 vitesses de 1970 au début de 1984 c'est normalement perdre le support de l'arbre principal du primaire.
Ce support de roulement est la solution avec une chaîne secondaire.
N'ira pas sur les Big Twin équipés d'origine avec une transmission finale par courroie ni aux Big Twin fin 1984-1986...
Pour Harley-Davidson Sportster 1983-1991, FX 1983-1984 et FXR 1983-1994
Ce joints d'étanchéité en caoutchouc expansé est un remplacement direct de la pièce pièces OEM
Pour Harley Sportster 1981-2020
Ces démarreurs sont conçus pour les Harley-Davidson Sportster et sont 100% "made in Canada" avec uniquement des pièces neuves.
1.4 kW, avec un système de réduction pour démarrer les moteurs à forte compression avec la batterie d'origine.
Ils sont à un tarif très compétitif et souvent moins chers que ceux "refabriqués".
Pour...
Pour 2006-2011 Harley Dyna, 2007-2010 Softail et 2007-2008 Touring
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ces kits très complets et faciles à installer sont entièrement fabriqués en Hollande. Ils ont un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités. La totalité du kit fait juste 20mm (.790'') et se monte entre la trappe de boite et le couvercle d'embrayage. Il comprend un levier qui s'actionne manuellement pour passer la marche arrière. Il suffit d'embrayer quand la moto est au point mort et de passer la marche arrière avec le levier usiné en aluminium.