Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2023 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley Davidson 1975-1981 Harley Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour 2006-2011 Harley Dyna, 2007-2010 Softail et 2007-2008 Touring
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ces kits très complets et faciles à installer sont entièrement fabriqués en Hollande. Ils ont un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités. La totalité du kit fait juste 20mm (.790'') et se monte entre la trappe de boite et le couvercle d'embrayage. Il comprend un levier qui s'actionne manuellement pour passer la marche arrière. Il suffit d'embrayer quand la moto est au point mort et de passer la marche arrière avec le levier usiné en aluminium.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Le relais et le contacteur qui sont fournis éteindront le voyant de point mort et maintenant vous êtes prêt faire votre marche arrière en utilisant l'embrayage et les gaz comme pour aller en marche avant.
L'installation n'affecte en rien les vitesses en marche avant. Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin avec instructions d'installation, joints et visserie.
Note: L'installation des kits de marche arrière sur Softail et Dyna nécessite l'installation d'un système d'échappement aftermarket.
Kit en acier chromé robuste qui déplace les marche-pieds de 2" (5 cm) vers l'avant, en laissant la pédale de frein et de changement de vitesse en position stock.
Les kits comprennent 4 supports de montage et le matériel nécessaire.
Pour modèles Touring de 1983 à 2008.
Pour Harley Sportster de 1998 à 2003
Sangle de batterie en inox poli de 18-gauge qui dépassent les spécifications d'origine.
Comprend écrou et rondelle.
Longueur de gaine, y compris le système de réglage situé à 31-1/2" (80cm) du bas du câble.
Se monte sur les M8, mais comprend un système de réglage avec écrou
Ne convient pas aux modèles avec embrayage hydraulique
Pour 2006-2011 Harley Dyna, 2007-2010 Softail et 2007-2008 Touring
Une marche arrière est bien sur indispensable pour les trikes et les sidecars mais elle est aussi très pratique sur une moto solo.
Ces kits très complets et faciles à installer sont entièrement fabriqués en Hollande. Ils ont un carter usiné en aluminium et acier CNC ainsi que des pignons traités. La totalité du kit fait juste 20mm (.790'') et se monte entre la trappe de boite et le couvercle d'embrayage. Il comprend un levier qui s'actionne manuellement pour passer la marche arrière. Il suffit d'embrayer quand la moto est au point mort et de passer la marche arrière avec le levier usiné en aluminium.