Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Pour les 2006-2017 Harley-Davidson Dyna, 2007-2017 Softail et 2007-2016 Touring.
Ce pignon moteur de 34 dents élimine le compensateur de style à ressort de diaphragme et fonctionne de manière rigide empêchant le glissement sur les gros moteurs.
Il élimine également les problèmes de désintégration des pignons de compensation stock ou Screamin' Eagle. Ce pignon fait la moitié du poids de celui stock ce qui réduit la masse en rotation.
Fabriqué à partir d'acier trempé à haute résistance et traité thermiquement avec un revêtement d'oxyde noir. Livré complet avec instructions d'installation détaillées.
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Pour Harley-Davidson 1994-1997 Big Twin, comprend un ressort à diaphragme avec résistance standard
Cet embrayage complet hautes performances est prêt à installer avec des disques garnis Kevlar tout en étant à un tarif très compétitif.
Toutes les pièces sont complètement interchangeables avec l'origine.
Le kit comprend la cloche d'embrayage avec sa...
Pour 2007-2017 Harley-Davidson Softail (sauf FXCW & FXCWC Rocker et FXSB Breakout), 2006-2017 Dyna et 2007-2016 Touring
La conception brevetée sans ressort BDL est revendiquée pôur être beaucoup plus silencieuse que l'origine ou tout autre compensateur à diaphragme.
Il a 34 dents comme le pignon compensateur stock
Il est nécessaire de remplacer le...
Pour Harley-Davidson 2011-2016 Touring, 2011-2017 Dyna, 2011-2017 Softail
Cet embrayage complet est prêt à installer à un tarif très compétitif.
Toutes les pièces sont complètement interchangeables avec l'origine.
Le kit comprend la cloche d'embrayage avec sa couronne de démarreur installée, les roulements et circlips, la noix d'embrayage, les disques...
Pour Harley-Davidson 1966-1984 Big Twin boite 4
Avec un grand roulement pour une vie plus longue et un contrôle d'embrayage plus facile.
Le kit complet comprend:
•Circlip (OEM 11096)•Doigt de débrayage (OEM 37030A)•Déflecteur d'huile (OEM 37228)•Poussoir (OEM 37311A)•Rondelle de butée d'appui (2 pièces) avec palier de butée (OEM 37312)•Douille (OEM 37312-75)