Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2023 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley Davidson 1975-1981 Harley Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour 2007-2011 Harley Softail & Dyna, 2007 Touring
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces "TOP Fuel Injection" sont livrés pré-chargés avec une cartographie de base type stage 1 qui ira pour la plupart des modifications que vous aurez effectué mais vous pourrez aussi modifier les réglages via les trois boutons de programmation.
Pour 2007-2011 Softail & Dyna, sauf 2011 CVO, 2006 Dynas équippés de sondes lambda et 2007 Touring
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Régler votre injection sera même plus simple que de régler un carburateur. Vous n'aurez pas besoin d'un ordinateur ou d'un banc de puissance pour maximiser les performances de votre moto. En utilisant les dernières technologies de programmation hautes performances "TOP Fuel Injection" détecte la charge exacte de votre moteur quelque soient sa vitesse et son régime moteur pour délivrer la quantité parfaite d'essence nécessaire aux performances optimales.
Ceci constitue une avancée majeure comparativement aux boitiers d'injection qui se basent sur la position du papillon qui peut être la même à différentes charges ou différentes vitesse du moteur. Avec la même quantité d'essence injectée dans le moteur mais avec des conditions de fonctionnement variables les performances ne seront jamais aussi bonnes qu'avec le boitier d'injection "TOP Fuel Injection".
Longueur de gaine sans le coude métallique à 90°
Pour Harley-Davidson Big Twin 1981-1989 et Sportster 1981-1987 avec carburateur Keihin Butterfly
Filetage 1/4-20 pour l'aller, 5/16-18 pour le retour
Pour 2007-2010 FXSTB, 2007-2012 FXST, 2007-2012 FLSTF, 2009-2011 FLSTSB, 2010-2012 FLSTFB
(OEM 40073‑07)
Etant donné la quantité de différents montages possibles, nous vous conseillons fortement de vérifier sur votre moto la largeur et le nombre de dents de votre courroie avant de commander.
Les courroies secondaires ne sont pas couvertes par une garantie...
Pour Harley Softail, FX et FXR de 1981 à 1991, Sportster de 1979 à 1991
Diamètre de 11.5" (29,21cm), diamètre intérieur 2" (5,08cm), perçage tête fraisée coutersunk 3/8" (0,96cm) (OEM 41791-79A).
Disponible en acier de haute qualité trempé. Les disques sont rectifiés avec précision pour éviter le voilage.
Pour 2007-2011 Harley Softail & Dyna, 2007 Touring
Super pour les motos d'origine mais fortement recommandé (pour ne pas dire obligatoire!) sur les motos équipées avec filtre à air et/ou échappement performance.
Le boitier "TOP Fuel Injection" se monte directement sur votre moto avec les prises d'origine sans faire aucune modification électrique ni aucune autre modification définitive sur votre moto. Ces "TOP Fuel Injection" sont livrés pré-chargés avec une cartographie de base type stage 1 qui ira pour la plupart des modifications que vous aurez effectué mais vous pourrez aussi modifier les réglages via les trois boutons de programmation.
Pour 2007-2011 Softail & Dyna, sauf 2011 CVO, 2006 Dynas équippés de sondes lambda et 2007 Touring