Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Pour 1996-2014 Harley-Davidson Softail; 1996-2017 Dyna; 1996-2003 Sportster avec simple disque
Ils comprennent toutes les pièces internes nécessaires pour une reconstruction complète.
Les joints toriques et les cuvettes sont faits de caoutchouc synthétique spécial pour prévenir le gonflement
Pour Harley-Davidson Evolution Big Twins de 1996-1999 et Sportster de 1996-2003
Remplace le couvercle noir d'origine sur le maitre cylindre de frein avant, va également sur le maitre cylindre d'embrayage hydraulique. Complet avec la visserie.
Pour Harley-Davidson 1340 Softail 987-1999 FLSTC Heritage Classic, FLSTF Fat Boy, FLSTN Heritage Special/Nostalgia et FLSTS Springer
Le kit comprend le goujon spécial plus fabriqué depuis longtemps ainsi que le boulon, les rondelles et les écrous pour monter le maître-cylindre de frein arrière