Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires
Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français.
Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Pour Harley-Davidson Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R)
Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8.
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Pour Harley-Davidson 1975-1981 Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S
Vendu pièce
Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Bidon de 1 quart US (.946L.)
L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés.
Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions.
L'utilisation du lubrifiant de carter...
Pour tous les moteurs Harley-Davidson Evolution, Twin Cam, et V-Rod
Dépasse les exigences Harley-Davidson , y compris le standard HD 360 et les spécifications officielles A.P.I SF, SG, SH, A.P.I. CF-4 et CG-4.
La Spectro Heavy Duty Platinum 100 % Synthèse est élaborée avec des bases synthétiques PAO et la nouvelle technologie Spectro Spectra-Syn et les...
Pour l'avant de tous les modèles Harley Softail 2000-2017 (sauf Springers FLSTS & FXSTS), les V-Rod de 2002-2005, les FLH/FLT de 2000-2007, Sportster de 2000-2014 avec disques de 11 1/2", Dyna de 2000-2005 avec disques de 11 1/2" et Dyna de 2006-2017 avec disques stock de 300mm.
Peut aussi être monté sur les 2006 au présent V-Rod et 2008 au présent FLH/FLT si vous utilisez un maitre cylindre 11/16".
Paiement 100 % sécurisé par LCL 3D secure ou Paypal
Livraison rapide
Conseils et assistance avant, pendant et après votre achat
Ces différentes tailles de pistons puisent leur origine sur les motos de vitesse et d'endurance. L'utilisation de trois tailles différentes de pistons se justifie entièrement car elle permet de mieux compenser et d'exploiter la répartition du freinage sur la surface de frottement mais aussi vous bénéficierez d'une poignée plus douce et d'un freinage plus facile à doser.
C'est ce que vous pourrez trouver de plus puissant.
Ces étriers se montent directement sur la fourche.
Note: -Ces étriers peuvent ne pas se monter sur des fourches étroites avec roues à rayons à cause du problème de place entre étrier et roue.
Pour étrier de frein Performance Machine 137 X 4 S et 125X4SL, GMA 4 pistons 1er modèle
Vendues par paire, il faut 2 paires de plaquettes pour 1 étrier
Les plaquettes SBS Carbon Tech sont homologuées CEE, DOT et R.F.A. et sont réputées pour leurs performances en toutes circonstances, elles ont aussi un indicateur d'usure.
Pour l'avant gauche des Harley-Davidson Softail 2000-2014 (sauf Softail Springer), les V-Rod 2002-2005, les FLH/FLT 2000-2007, Sportster 2000-2013 avec disques de 11 1/2", Dyna 2000-2005 avec disques de 11 1/2" et Dyna 2006-2017 avec disques stock de 300mm.
Le type d'étrier "137x4B" est l'un des plus puissant étrier 4 pistons qui existe.
L'utilisation de...
Pour l'avant des Harley-Davidson 1984-1999 avec disques de 11.5" sauf Springer et fourches étroites avec roues à rayons
Le type d'étrier "137x4B" est le plus puissant des étriers 4 pistons qui existe. Ses deux différentes tailles de pistons puisent leur origine sur les motos de vitesse et d'endurance.
L'utilisation de deux tailles différentes de pistons...
Pour l'avant de tous les modèles Harley de 1984-1999 avec disques de 11.5" sauf Springer et fourches étroites avec roues à rayons
Le type d'étrier "137x4B" est le plus puissant des étriers 4 pistons qui existe. Ses deux différentes tailles de pistons puisent leur origine sur les motos de vitesse et d'endurance.
L'utilisation de deux tailles différentes...