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Référence: 999999-f
Marque: Zodiac (Genuine Zodiac Products)
Plus de 42.000 références pour Harley-Davidson, 1.496 pages, 4 500 nouvelles pièces et accessoires Le nouveau catalogue tout en couleurs Zodiac Bikers Book 2024 est le plus gros et le meilleur catalogue de pièces et accessoires pour Harley-Davidson jamais imprimé en français. Nous sommes constamment en train d'élargir et d'ajuster notre gamme de produits...
Référence: 749674
Marque: Champion
Pour Harley Big Twin Twin Cam, Evolution Sportster (sauf XR 1200), Buell (sauf 1125R) Pour moteur S&S X-Wedge et S&S alésage 4 1/8. Vendu pièce Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Référence: 749677
Marque: Champion
Pour Harley Davidson 1975-1981 Harley Shovelhead, Evolution Big Twin, Ironhead Sportster et S&S SH Series, S&S P-Series, S&S KN-Series, avec 3 5/8" et 4" d'alésage des moteurs S&S Vendu pièce Ces bougies Champion ont l'indice thermique correct pour les moteurs Harley-Davidson et Buell à air ainsi que tous les moteurs S&S.
Référence: 235198
Marque: Spectro Oils of America
Bidon de 1 quart US (.946L.) L'huile de primaire et de transmission Spectro USA est recommandée pour les Big Twin à primaire fermé et les Sportster à primaire/transmission combinés. Le meilleur lubrifiant disponible pour les carters de chaîne et les combinés de carter de chaîne/transmission sous toutes les conditions. L'utilisation du lubrifiant de carter...
Référence: 745063
Marque: Spectro Oils of America
Bouteille de 1 US Quart (0.946 Litre)
Ce PC5 a tout une sélection de fonctions du PC III et plus encore. Une de ces nouvelles fonctions est le "Rev X-tend". Il vous donne la possibilité d'augmenter le seuil du limiteur de régime par rapport à l'origine sans modifier le boitier d'injection d'origine. Vous n'aurez plus besoin d'amener votre moto chez le concessionnaire pour "re flasher" le boitier d'origine et augmenter le régime moteur si votre moto en a besoin avec ses composants modifiés comme les cames, culasses etc. La seconde nouvelle fonction est le "Start Fuel". Ceci vous permet d'augmenter la quantité d'essence au démarrage. Auparavant le PCIII vous permettait d'augmenter la quantité d'essence sur une durée fonction du nombre de tours du moteur. Maintenant le PC5 peut lire la température exacte du moteur à travers le propre boitier d'injection d'origine ce qui vous permet de choisir la quantité d'essence ajoutée en fonction d'une température donnée. Les démarrages à froid avec des moteurs hautement modifiés seront maintenant facilités et plus contrôlables.
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